Le maire de Nice condamne l’organisation du meeting du FN le 1er mai à Nice, dans une tribune au « Monde » signée par plus de 370 personnalités dont Jean-Jacques Aillagon, Charles Berling et Joann Sfar.
Le Front national a choisi d’organiser à Nice cette année son meeting national le 1er mai prochain. Il s’agit d’une première, puisque le Front national a invité à Nice ses amis européens : les Flamands du Vlaams Belang, un parti héritier d’une formation condamnée pour racisme en 2004 et dont les cadres honoraient régulièrement les soldats ayant servi aux côtés des SS ; les Italiens de la Ligue du Nord dont l’actuel leader s’est déclaré favorable à des wagons séparés pour les Milanais dits « de souche » dans le métro ; les Polonais du Congrès de la nouvelle droite (KNP), dont le leader a déclaré que les femmes sont plus faibles et moins intelligentes que les hommes. D’autres groupes tout aussi peu recommandables ont également été conviés.
Ainsi, dans notre pays, à Nice, autour des vociférations des populistes français, résonnera la voix de ceux dont les propos fleurent aujourd’hui l’entre-deux-guerres. […]
Commentaires
L'équivalent de ses complices " antifa ": " pas de quartiers pour les fachos, pas de fachos dans nos quartiers ".
On rappelle a mr Estrosi son score électoral?
Au premier tour, le Front national, conduit par Marion Maréchal-Le Pen, arrive largement en tête (40,6 %), devant la liste de droite de Christian Estrosi (26,5 %). La liste socialiste de Christophe Castaner recueille 16,6 %, mais décide de se retirer du second tour, ce qui permet à Christian Estrosi de l'emporter face au Front national. Avec 45,22 % des voix, la liste conduite par Marion Maréchal-Le Pen réalise cependant le meilleur score jamais obtenu par une liste FN dans une région.
Sans les socialos, il ne serait plus rien!
Dehors l'imposteur!
Estrosi rêve de faire de Nice une zone de non-droit pour les patriotes et les identitaires.
Par extension, selon la pensée de cette ordure collabo : "Les Français de souche ne sont pas chez eux en France".
J'espère que la réaction du FN sera à la hauteur de cette provocation.
c,est vrai que le sieur Estrosi préfère et de loin la richesse de la diversité , donc sa vindicte envers les patriotes nationaux et européens , n,est pas une surprise.
salutations.
Normal, lui aussi est éternellement lié au sanhédrin ;o)