Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Arrivée de 300 imams du Maghreb pour le ramadan !

Entretien du 23/04/2018 avec Gerbert Rambaud, avocat, historien et délégué de Debout la France. Pour RT France, il analyse la situation de l'islam en France et la question épineuse de l'arrivée d'imams issus du Maghreb pour le ramadan.

Commentaires

  • " ils sont chez eux chez nous " ceux là, hein Estrosi !

  • Intéressants rappels historiques sur les conditions imposées aux religions chrétiennes et juive pour pouvoir s'intégrer en France. Aucune de ces conditions n'est recevable pour tout musulman, sauf à devenir apostat. Leur saint bouquin étant l'expression directe de leur dieu, l'homme ne peut y changer la plus petite virgule.
    L'islam de France est une fumisterie mort-née. En attendant, cette "religion" avance imperturbablement, et cette arrivée massive d'imams indique notre soumission.
    Nous sommes DEJA entrés dans une France en cours d'islamisation, sans que le moindre obstacle ne se présente du côté du pouvoir, comme cette information le démontre tragiquement.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel