Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Hallucinant! Lyon : un migrant clandestin viole sauvagement une dame de 87 ans pendant deux heures avant de piller son appartement Par Francois le 02/05/2018

10h12
 

 

Grâce à de l’ADN retrouvée sur place, la police a réussi à rapidement identifier un suspect. Il s’agissait d’un individu sans-papier arrivé à Lyon quelques mois auparavant et qui vivait dans la rue. Les forces de l’ordre le connaissaient déjà car il avait réalisé plusieurs cambriolages dans l’agglomération, parfois avec violences.

L’homme a été repéré lundi après-midi à la Guillotière puis interpellé. En possession d’une bague appartenant à l’octogénaire, il n’a pas vraiment pu nier les faits. D’autant que son ADN matche avec celle retrouvée au domicile de la victime.

Lors de sa garde à vue, l’individu originaire du Maghreb a tenté de s’en sortir en expliquant être seulement âgé de 16 ans. Puis il a expliqué aux enquêteurs que sa victime était consentante.
Une version qu’il n’a pas pu tenir face à l’octogénaire lors de leur confrontation. Cette dernière a soutenu son regard, obtenant ainsi des aveux complets du violeur.


Déterminée, la police lyonnaise a réussi à confondre, identifier et retrouver en moins de dix jours un homme sans domicile fixe ni identité claire, suspecté du viol d’une dame âgée de 87 ans, perpétré à l’occasion d’un cambriolage nocturne.

Les faits se sont produits dans la nuit du dimanche 22 avril dernier. Vers 2 heures du matin, l’homme rentre par effraction dans un domicile, situé dans un immeuble du 9e arrondissement de Lyon. La locataire, seule chez elle, l’entend, se réveille et le surprend. Le malfaiteur s’en prend sans vergogne à l’octogénaire.

Visage dissimulé par un foulard, ganté, armé d’un couteau, il la viole, sauvagement. La scène dure près de deux heures. En puisant toutes ses forces, la victime parvient à le désarmer.

Le Progrès

(Merci à Caladois)

Commentaires

  • Cette dame a eu beaucoup de chance d'en sortir vivante. Le "vivre ensemble" ne sera jamais possible entre ces islamopithèques aux QI inférieurs en moyenne de 15 pts (et coutumiers de ce type de crimes, comme l'actualité le démontre abondamment partout en Europe) et nous. Lorsqu'on lit les commentaires des internautes sur tous les sites possibles, il y a une écrasante majorité pour exprimer leur rejet!
    Je suis pour la remigration totale de ce peuple !

  • Bergoglio a bien déclaré que la nécessité d'accueillir tous les migrons passait au dessus de la sécurité des États et de leurs ressortissants.

  • les marcheurs collabos devraient le prendre avec eux et elles , afin de lui apprendre le vivre ensemble , même si cette petite ordure leur fait quelques misères , ils et elles, vu leur grande empathie , lui pardonneront bien volontiers .
    salutations.

Les commentaires sont fermés.