04/05/2018 – FRANCE (NOVOpress)
Facebook a donc décidé de fermer la page de Génération identitaire.
Pour justifier sa décision, Facebook invoque la rubrique « contenu répréhensible » de ses règles pour les utilisateurs baptisées « standards de la communauté » : “Nous n’autorisons pas les discours incitant à la haine sur Facebook, parce que ces discours créent une atmosphère d’intimidation et d’exclusion, et peuvent aboutir à des violences dans le monde réel.”
Romain Espino, porte-parole de Génération Identitaire a réagi : “Nous n’avons pas eu de notification officielle et nous avons engagé une procédure de recours classique auprès d’eux, tout en informant aussi notre avocat.”
Le compte @DefendEuropeID a notamment publié le message suivant :
Les pages Facebook et Instagram de Génération identitaire France viennent d’être suspendues sans justification. Il y a eu appel de la décision et des démarches judiciaires sont actuellement à l’étude.
Commentaires
La dictature est “en marche”…!
À noter que les médias parlent toujours de G I, comme d’un groupe “d’extrême droite”…alors que les “Black Blocs” ne sont jamais qualifiés “d’extrême gauche”…
fesse de bouc est une création US , donc surveillée de près , un vrai piège . . .!!
que ce mouvement fasse comme Soral , qu,il s,inscrit sur le fb Russe entre autre chose , les sympathisants suivront . . .!!
salutations.