L’auteur des coups de couteau a touché plusieurs personnes. Il a été tué par la police.
Attaque au couteau dans les rues de Paris. Un homme a poignardé plusieurs personnes samedi soir à proximité de l’Opéra Garnier, dans le IIe arrondissement de la capitale. De source policière, deux personnes ont été tuées, dont l’assaillant et huit autres ont été blessées.
L’attaque a eu lieu à proximité de la rue Saint-Augustin, connu pour ses nombreux restaurants. Plusieurs vidéos sur les réseaux sociaux montrent des personnes fuir dans les rues du quartier.
Sur Twitter, le ministre de l’Intérieur Gérard Collomb a «salué le sang froid et la réactivité des forces de police qui ont neutralisé l’assaillant. Mes premières pensées vont aux victimes de cet acte odieux».
Commentaires
Commentaire à chaud d'une "journaliste" de France Intox : "c'est triste, mais il a fallu abattre l'agresseur".
No comment !
Pour le reste, c'est la routine : l'indignation de la caste politico-médiatique, la pensée pour les victimes, un commentaire du procureur de la république, etc...la routine quoi !
Demain on aura tourné la page, jusqu'à la prochaine "agression" !
Ainsi va la France multiculturelle !
tout à fait ok avec DIRK..., il y "aurait"...méme des LIGUES pour porter plainte contre la Police ! , QUE MERDA.....GAUTHIER MICHEL 13009..
Encore un déséquilibré qui a "pété un plomb" ! Je propose que, dès qu'un immigré arrive en France, il soit envoyé en asile psychiatrique jusqu'à complète guérison ! On aura ainsi beaucoup moins de morts !
Les psychopathes ont fait de la France leur laboratoire préféré de projet de destruction de la race indo - européenne. Dans ce laboratoire sont accueillis et naturalisés dans la foulée des millions d'individus venus de tous les " trousam..de " de la planète.
d,après le président Kadyrov , toute la responsabilité en revient à la France , il n,a pas tout à fait tort , les frontières ouvertes , les clandos accueillis comme des princes , naturalisations faciles , etc . . etc . .des politiques frileux ou collabos , les citoyens n,ayant pas le droit de se défendre . . .!!le résultat des courses est là , et continuera . .!!
salutations.
au sujet du passage illicite au col de l Echelle , la preféte du 05 trouvait que les Identitaires étaient des "indésirables".....( interwiev sur FR3 Provence )..., , , elle doit préférer le pourrissement à outrance !! , MAIS je crois aussi que tous ces "haut placés" (!) , doivent aussi tairent leur opinion pour faire "bonne figure" viv à vis des bisounours agressifs.....GAUTHIER MICHEL MARSEILLE 9.