Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Aix-la-Chapelle : Macron appelle à renforcer les pouvoirs de Bruxelles en se mettant en scène aux côtés d’une musulmane intégralement voilée

Dc2bCakXcAMfH-Q.jpg

 

0
3673
Share on Facebook
 
Tweet on Twitter
  
 

BREIZATAO – POLITIKEREZH (10/05/2018) Alors qu’Emmanuel Macron faisait à Aix-la-Chapelle un quatrième discours sur l’Union Européenne après celui d’Athènes, de la Sorbonne et de Bruxelles, le président français a appelé à relancer le projet politique européen en se mettant en scène aux côtés d’une musulmane intégralement voilée.

 

Une image qui vaut tous les discours sur la nature de cet objet politique non-identifié qu’est l’UE sous direction bruxelloise.

Commentaires

  • C'est pourquoi il n'a pas le temps de s'occuper de la sécurité des Français !

  • L'UE est un projet de destruction des peuples européens et de leur civilisation. Il suffit de consulter le pedigree de l'immense majorité de ses dirigeants ainsi que de celui des dirigeants français depuis Mitterrand.

  • pour macron que l,europe soit chrétienne ou musulmane , aucune importance , l,essentiel est qu,elle soit sous domination Mondialiste .
    salutations.

  • Le mondialisme rêvé par Macron n'est pas du tout le même que celui des muz: ce sera un des premiers qui perdra sa tête !

Les commentaires sont fermés.