Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Le ramadan : une vieille coutume allemande » (Deutschlandfunk, radio publique)

 

13h21

Ce matin , un certain nombre de gens se sont levés pour déjeuner avant l’aube, à une heure plutôt inhabituelle. Car, à partir d’aujourd’hui, ces gens vont suivre pendant un mois une coutume allemande : à l’occasion du ramadan, ils vont jeûner de l’aube au coucher du soleil.

Oui, vous avez bien lu : le ramadan est une vieille coutume allemande, répandue ici depuis plus longtemps que la Fête de la bière. […] Le ramadan est plus allemand et plus enraciné dans ce pays qui est le nôtre que beaucoup de choses qui passent pour de la culture allemande […] : Halloween par exemple ou les enterrements de vie de garçon. […]

[…] le jeûne du mois de Ramadan est depuis longtemps devenu une composante du paysage religieux allemand. C’est une réalité allemande. […]

Eren Güvercin

(Traduction Fdesouche)

Deutschlandfunk

 NdB: Les bras vous en tombent! Mais les plus jeunes risquent de le croire!

Commentaires

  • Cet exemple montre la redoutables efficacité de la propagande télévisuelle et merdiatique ! Les gouvernements français et allemands nous imposent les mêmes mensonges, mêmes les plus évidents! Et ce sont eux qui veulent interdire ce qu'ils appellent les "fake news"! Ce que nous vivons c'est encore pire que le Père UBU !

  • Ce Turc (d'après son nom) a été inspiré par le grand historien Djamel Debbouze, assurant que l'islam existe depuis 3 000 ans.

  • cette affirmation est "normale" , dans la mesure où les collabos sur ordre de leurs maîtres Mondialistes préparent le changement de la société européenne , en faveur d,une société métissée , musulmane , avec comme seule loi la charia .
    et vu la complicité passive d,une partie des peuples , cela devrait se faire sans trop de bouleversement .
    salutations.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel