Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lille : un père lynché devant ses enfants par une vingtaine de « jeunes » pour s’être opposé à un rodéo, une femme tabassée, d’autres familles volées ou agressées

 

18h17

On en sait plus sur les graves événements de dimanche, aux Bois-Blancs, plaine des Vachers. Parce que des habitants se sont opposés à un violent rodéo, une vingtaine de jeunes ont débarqué au milieu des familles. Ils ont frappé à tout-va et volé des téléphones portables. Un père de famille a été roué de coups.

Stéphane (prénom modifié) a assisté à un déferlement de violences, dimanche. La scène se passe plaine des Vachers. Vers 19 h, du monde profite encore de cette chaude journée. Une quiétude rompue par l’irruption d’une moto-cross pilotée par un jeune.

« Il passait au milieu des enfants. Un père s’est interposé et s’est pris aussitôt une droite au visage. Sa femme est venue l’aider : elle a reçu deux coups de poing en pleine figure. » Une dizaine de témoins se lèvent pour calmer l’excité. Celui-ci les menace et s’en va.

« Trois minutes plus tard, il a débarqué avec une vingtaine d’autres jeunes, avec des voitures et des deux-roues. Ils ont frappé directement tout ce qu’ils pouvaient. » Un père de famille, en train de téléphoner, se fait plus spécifiquement démolir. « Ils ont sans doute pensé qu’il appelait la police. Cinq à six jeunes l’ont roué de coups, devant ses enfants. Il baignait dans son sang. »

Les badauds qui filment ou photographient sont eux aussi attaqués : « ils se sont fait voler leur portable. »

La bande repart au bout de quelques minutes. « C’était la stupeur, les enfants étaient paniqués ! »La police intervient. Quatre plaintes ont pour l’instant été déposées. « C’est peu, les gens ont peur. » Une enquête est en cours. Personne n’a été interpellé pour l’instant.

La Voix du Nord

NdB: Pourquoi ces "jeunes" ne vont-ils jamais faire de rodéos à Deauville, au Touquet, etc... ? 

 

 

Commentaires

  • Ces "jeunes", maghrébins bien évidemment, sont organisés en commandos capables de se réunir très rapidement à l'aide de leurs portables et de leurs deux-roues pour faire régner leur loi et leur pouvoir.
    ...sans compter que la razzia est profondément inscrite dans leurs gènes.
    Le pouvoir est indifférent et lâche, et n'ose plus intervenir comme il le faudrait! Ces jeunes ne craignent pas grand chose des tribunaux qui expriment une grande mansuétude à leur égard.
    Ces évènements sont appelés à se généraliser sur tout le territoire. A chacun de prendre ses dispositions pour se protéger, protéger les siens et ses biens !

  • Désolé, mais ce sont nous autres Français qui sommes des lâches et des pleutres n'étant même plus capables d'un semblant de solidarité entre nous face à la barbarie qui monte. Il faut se prendre en mains et aller investir d'abord les autorités judiciaires, policières, municipales et surtout politiques pour leur demander des comptes sur leur incurie et leur laisser faire. A quand la vraie révolte de la FRANCE ?

  • justement , ils n,iront ni à Deauville , ni autre endroit à thunes , ils restent sur leur territoire où ils font la loi , ils volent ,agressent , etc, juste le bon peuple , donc pas de soucis pour nos bourgeois bien pensants.
    ces "courageux" ne craignent en aucun cas une justice gauchiste et laxiste , ce genre de "représailles" est impossible dans leur pays d,origine .
    pour ces braves gens et familles votant peut être à gauche ou macron, il leur reste le choix : sortir dans ce parc avec des "garanties " , pour assurer leur propre sécurité , ou soit rester cloitré chez elles , la terreur ou on l,a subie ou l,on la combat . . .!!
    salutations.

  • " pour calmer l'excité " Qu 'en termes galants les choses sont dites pour décrire un barbare.
    Le comportement de ces barbares trouve sa cause dans la conjonction de trois phénomènes : bas QI des barbares, laxisme pour ne pas dire complaisance des autorités françaises et lâcheté d'une immense majorité du peuple français.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel