Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Elles pourraient être encore en vie si leurs assassins (des migrants) avaient été expulsés » : le journal allemand BILD « exige des réponses des politiciens »

http://www.fdesouche.com/1013459-elles-pourraient-etre-encore-en-vie-si-leurs-assassins-des-migrants-avaient-ete-expulses-le-journal-allemand-bild-exige-des-reponses-des-politiciens

Déroulez pour voir les photos de toutes les malheureuses victimes des "migrants"...

Commentaires

  • A transmettre au "' bolchevique "' Brossat !

  • S'ils n'étaient pas entrés, il n'y aurait pas eu besoin de les expulser ! Est-ce que Bild, le plus grand quotidien allemand classé à "droite" (!) s'est opposé à la politique démentielle de Merkel vis à vis des """migrants""" ?
    Bild a sa part de responsabilité dans ces crimes et ces viols complètement censurés par nos médias.

  • dommages collatéraux , diront les Mondialistes et leurs valets collabos , seul compte l,accueil et ainsi le remplacement du peuple de souche .
    voir l,autre abruti de la FI , voulant accueillir 250 millions de réfugiés en europe soi disant à cause du climat et d,ici 2050 , se trouvera encore des demeurés pour voter pour ce parti.
    salutations.

  • Ces monstres veulent une Europe noire !
    Et après on ose qualifier de " complotistes " les citoyens lucides.

Les commentaires sont fermés.