Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Chemnitz (All.) : un demandeur d’asile syrien de 18 ans viole une jeune fille de 15 ans dans la cave d’un immeuble, la victime a été battue et a dû subir une opération chirurgicale

1013617.jpg

 

20h31
 

Chemnitz, Allemagne : une jeune fille de 15 ans a été violée dans la cave d’un immeuble par un demandeur d’asile syrien de 18 ans.

La victime était si grièvement blessée qu’elle a dû subir une opération chirurgicale.

Le Syrien de 18 ans est un demandeur d’asile arrivé en Allemagne il y a trois ans, jusqu’ici il n’était connu de la police que pour des infractions mineures.

La police a été alertée après que l’adolescente ait réussi à s’échapper de la cave où elle était retenue prisonnière. La victime a été hospitalisée suite à ses blessures. Le violeur a été arrêté par la police et est actuellement incarcéré.

Une voisine témoigne : « Une fois, il y avait une femme avec lui, ils avaient un différend et il semblait l’agripper et probablement la battre aussi, je dois admettre: je n’ai pas appelé la police. »

Le violeur présumé aurait rencontré sa victime via Facebook. L’Allemande de 15 ans vivait dans une maison pour jeunes.

BILD

Merci à Oswald

Commentaires

  • Des claques à la voisine (et sans doute à d'autres qui n'ont rien dit ou détourner le regard).

  • aucun autre pays hors europe ne laisserait ses citoyens se faire agresser ou assassiner par des clandos étrangers , sans rester réagir , si ce n,est dans certaines contrées où c,est la population se chargeant de faire le ménage . . .!!
    salutations.

  • Sans déblatérer, je dirais que les cafards ont toujours aimé les caves ;o)

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel