Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La guerre de la Suède contre la liberté d'expression

https://fr.gatestoneinstitute.org/12414/suede-liberte-expression

Commentaires

  • Le délit d'incitation à la haine est une aberration juridique, contraire à l'esprit occidental. Un juriste saurait le démontrer.
    A la lecture de l'article source, il est patent que la " haine " est en en réalité la lucidité la plus basique et la volonté de ne pas se faire massacrer. Les mondialistes exigent que les Européens ne fassent pas " d'amalgames " entre les crimes commis par des migrons et l'ensemble des migrons. Mais de quel droit exigent - t- ils cela ? Lorsqu 'une population allogène se rend coupable d'un taux significatif de crimes et délits, d'actes de terrorisme consécutifs à la vraie haine celle - là qu'ils ont à l'égard des autochtones, d 'une allergie au travail, il est légitime de ne pas vouloir cette population sur son territoire sauf en nombre infinitésimal et pour de bonnes raisons.
    Les vrais haineux sont les mondialistes qui entendent pourrir la vie des Européens.

  • La "justice" suédoise est désormais régie par la charia, comme les "justices" de tous les pays d'Europe occidentale. Nous sommes dans le plus pur esprit des terroristes français de 1793 ou des bolcheviques russes.
    "Donnez moi une phrase de n’importe qui, et je le fais monter à la guillotine !" FOUQUIER-TINVILLE
    Jamais les cauchemars d'Orwell ne se sont autant vérifiés, et ce n'est qu'un début. L'islam a déjà gagné en Suède, en Angleterre et en Belgique.

  • la criminalité d, origine étrangère dans ce pays ne date pas d,hier , la Suède des années 60 , comme la France d,ailleurs , a disparue bel et bien. . .!!
    le "héros Suédois" , l,ex flic et sa bande sont des collabos de première , étonnant le nombre de blancs ayant la haine de leur race , cela doit relever de la psy lourde . . .!!
    salutations.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel