31/05/2018 – FRANCE (NOVOpress)
Cédric Herrou, agriculteur français, s’est vu remettre la médaille d’honneur de la ville de Grenoble. Pourquoi ? Pour avoir fait rester clandestinement des migrants sur le territoire français.
Cette décision a entraîné les représailles de la préfecture de l’Isère, mais le maire de Grenoble, issu du parti Europe Ecologie Les Verts s’est justifié : « La solidarité envers les exilé.e.s est un délit. La Ville de Grenoble enfreint la loi. Condamnez-moi.».
Ces propos sarcastiques et cet acte, appelant clairement à commettre des infractions et des illégalités, sont proprement inacceptables venant d’un maire, chargé par la République de faire régner l’ordre public.
Les fameuses valeurs de la République ?
Commentaires
le soi disant agriculteur herrou , où trouve t,il le temps de s,occuper de ses semailles , animaux , etc , s,il passe son temps à faire passer la frontière à toutes sortes de clandos , touche t,il une rémunération d,une agence sorrossienne ou autre ??
les verts ont toujours été pour l,ouverture en grand des frontières , comme collabos , ils sont toujours présent à l,appel .
salutations.
Grenoble ! cette ville jadis symbol e de la valeur républicaine et spirituelle est devenue depuis quelques années le symbole du pourrissement et de la violence !! , ce maire est bien l image de cette "nouvelle ville"....GAUTHIER
Moi, rien qu'à voir sa g..de petit putois gauchiste, je n'ai pas envie de faire de commentaires !