Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mourmelon (51) : à cause d’un « échange de regards », un jeune garçon de 17 ans est tué d’une vingtaine de coups de couteau dans le dos

1016795.jpg  Mourmelon.jpg

 

21h06
 

Selon le parquet de Chalons-en-Champagne, l’altercation serait due à un « échange de regards ». Le mis en cause a pris la fuite et est activement recherché. 

Un jeune homme de 17 ans a été poignardé à mort samedi à Mourmelon-le-Grand, dans la Marne, par un homme qui a pris la fuite alors qu’il se promenait dans un parc avec une amie, a indiqué une source judiciaire.

Samedi, vers 15 heures, dans cette petite ville entre Reims et Chalons-en-Champagne, le jeune homme se promène avec une amie dans un parc. « Un échange de regards ne se passe pas bien »avec un autre garçon et l’agresseur présumé « aurait essayé de prendre le sac à main » de la jeune fille, selon le parquet de Chalons-en-Champagne.

« L’altercation redouble et le jeune se prend des coups de couteau dans le dos », avant de succomber, d’après un premier récit de la jeune fille faite aux enquêteurs et relaté par le parquet. Le mis en cause, qui n’est pas identifié, a pris la fuite. Il est activement recherché par la Brigade de recherche (BR) de Chalons-en-Champagne et la Section de recherche (SR) de Reims.

Europe 1

NdB: Peut-on encore vivre en France sans risquer sa vie?

Commentaires

  • réponse : très difficile de vivre en ex-France avec le vivre ensemble , même sous l,occupation, les gens ne craignaient pas de telles agressions permanentes,donc il faut éviter certains lieux , toujours sortir "couvert" , s,enfermer dans son véhicule , ne pas s,arrêter sur la route , sauf contrôle de police , etc . .etc . .!! en 40 années , nous sommes passé d,une France apaisée à une situation de terreur permanente , et seulement pour les gens du peuple , "l,élite" , elle est bien protégée.
    salutations.

  • Pas un mot dans les médias nationaux !
    Un jeune autochtone a été une nouvelle victime des barbares que les " Ian Brossat " se font un plaisir pervers de faire entrer en Europe pour nous détruire.

Les commentaires sont fermés.