Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un syndicat de police allemand éreinte la politique d’immigration de Merkel : « Le sentiment de sécurité s’effondre, on a l’impression que l’État a perdu le contrôle, aucun pays ne tolérerait cela »

 

21h18

Rainer Wendt, chef de l’un des plus grands syndicats de police d’Allemagne, a déclaré que les révélations concernant le scandale à l’Office des migrations, qui a accordé indûment l’asile à des milliers de migrants,  n’étaient que la pointe émergée de l’iceberg.

« Le sentiment de sécurité s’effondre et maintenant les gens ont l’impression que l’Etat a perdu le contrôle. Il y a des centaines de milliers de migrants ici dont nous ne savons pas qui ils sont », a déclaré M. Wendt. « C’est un énorme risque. Aucun pays au monde ne tolérerait cela. »

(…) Wall Street Journal

Commentaires

  • La Fronce tolère bien pire et depuis bien plus longtemps.
    Au moins en Allemagne il y a un début de réaction, inexistant en Fronce.

  • les pays européens , hormis ceux de l,est , sont devenus des hôtels , comme le souhaitait le Mondialiste attali et consorts , en attente du Gvt Mondial et de sa nouvelle capitale Jérusalem . . .!!
    on peut toujours le déplorer pendant des lustres , cela ne sert à rien, alors autant laisser venir le Chaos . . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.