Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Émotion en Allemagne aprés le meurtre sauvage de Susanna F. (14 ans), violée et étranglée par 2 demandeurs d’asile (MàJ : l’un des suspects relâché)

 

19h30

L’un des suspects dans l’affaire du meurtre de Susanna à Wiesbaden est à nouveau libre. Comme le procureur général Oliver Kuhn l’a déclaré jeudi soir à Francfort, il n’y a plus dans l’état actuel de l’enquête de forts soupçons pesant sur le demandeur d’asile de 35 ans de nationalité turque.

Focus


Violée, étranglée, enterrée

Le calvaire de Susanna (14 ans) a duré toute une nuit

La police confirme l’identité de la jeune fille ++ Ils étaient deux : un Irakien de 20 ans en fuite et un Turc de 35 ans qui a été arrêté

Bild


[Pour une meilleure compréhension des faits, des passages de l’article ont été déplacés.]

On a en tout deux suspects : un Irakien de 20 ans nommé Ali B., qui est recherché, et un ressortissant turc de 35 ans qui a déjà été arrêté. […] Les deux hommes auraient habité dans un foyer de réfugiés.

[…]

[Ali] B. est arrivé à l’automne 2015 en Allemagne.

Viol, vol, crachats sur une policière : Ali B., le suspect principal, est accusé de différents délits.

[…] L’Irakien de 20 ans a vraisemblablement quitté le pays à la hâte jeudi dernier avec toute sa famille. […] D’après ce que l’on sait à l’heure actuelle, elle a pris à Düsseldorf un vol à destination d’Istanbul où elle est montée dans un autre avion pour Erbil (Irak).

[…]

Susanna se rendait assez souvent au foyer de réfugiés de Wiesbaden-Erbenheim [Hesse] et aurait assez bien connu le frère du suspect irakien […]

Susanna, la jeune fille de 14 ans qui a été tuée, était juive. Le Comité central des Juifs d’Allemagne a confirmé […] les informations données à ce sujet.

(Traduction Fdesouche)

Commentaires

  • cette jeune fille de 14 ans se rendait assez souvent dans le foyer à clandos , avait elle une raison précise ??
    le vivre ensemble chez nos cousins Germains rencontre de nombreuses difficultés , et pourtant la mère merkel l,avait assuré "nous y arriverons" , avait elle menti à ses concitoyens ??
    je vois mal ali cracher sur une policière Irakienne .
    salutations.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel