Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Gilbert Collard accusé de viol, il dément

Laetitia accuse Gilbert Collard de viol: "Ça fait 11 ans que je vis avec des envies de suicide"

 Mis à jour le 
 
 
 

DOCUMENT BFMTV - La femme qui a porté plainte contre Gilbert Collard pour viol s'est confiée à BFMTV. Elle revient sur les faits présumés. Le député dément les accusations qui le visent. 

A lire aussi

Commentaires

  • Le Système n'est pas à un coup tordu près pour détruire le FN et enrayer la vague identitaire anti migrants qui monte inexorablement et qui le terrifie.
    Cette révélation providentielle d'un "viol" est très tendance depuis l'opération "balance ton porc". L'accusé ne peut que démentir, se dépêtrer, se justifier, etc...avec le risque de s'enfoncer un peu plus !
    "Calomniez ! Calomniez ! Il en restera toujours quelque chose !"

  • Il faut bien que tous les mâles blancs soient des porcs! Surtout ceux du FN - RN !

    Je vois mal Gilbert Collard dans le rôle de Weinstein ou de Tariq Ramadan!

    Amitiés

  • Pourquoi cette "Laetitia" aurait-elle attendu 11 ans avant de parler de ces viols? ça ne tient pas debout...

  • Gaelle : une féministe radicale de gauche , immigrationniste , etc . .vous donnera toutes les "raisons" , même les plus farfelues , pour vous convaincre du contraire , car effectivement , seul le mâle Blanc , celui pensant mal évidemment " , est un gros porc à envoyer à l,abattoir , comme tous les Patriotes Blancs d,ailleurs .
    salutations.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel