Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Coupe du monde : une députée russe conseille aux femmes de ne pas coucher avec des supporters "de race différente"

 

Tamara Pletneva est députée communiste au parlement russe à la tête du comité de la famille, des femmes et des enfants. Elle s'est récemment fait connaître dans le pays pour avoir déconseillé aux femmes russes de coucher avec des supporters de la Coupe du monde d'une "race différente". Elle avance que les enfants nés de couples mixtes ont plus tendance à être élevés dans les familles monoparentales, d'autant qu'ici les pères quitteraient le pays après la compétition.

"Fatal" pour les enfants

La députée estime également que les enfants auront de la chance s'ils sont issus de la même race que la mère et déclare : "S'ils sont d'une race différente, ce sera fatal". Ces propos rappellent les problèmes récurrents de racisme en Russie que l'on avait pu constater récemment lors du match contre l'équipe de France il y a quelques mois. À l'époque, des cris de singes avaient été entendus à l'encontre des joueurs noirs.

France info 

Commentaires

  • des propos "racistes" sûrement condamné par le PCF , on rigole encore parfois dans ce bas-monde . . .!!
    salutations.

  • Pour France Info ne pas être pour le métissage est donc " raciste ". Ce député russe énonce pourtant des évidences sur les difficultés résultant du métissage, surtout avec des individus de passage. Le plan Kalergi est bien une réalité.
    Bientôt épouser un individu du même groupe ethnique sera interdit. Il s'agit d'un combat à mort entre les " mondialistes "' et les peuples européens.
    Des supporteurs de football émettent peut être des cris de singe ( et pas qu'en Russie) mais ne massacrent personne, par exemple en les découpant en morceaux. Et ne vont pas squatter les autres pays pour vivre d'aides sociales et imposer leurs us et coutumes. Il est insupportable de constater que les " mondialistes " considèrent comme souhaitable le métissage par invasion des pays blancs alors qu'ils sont à l'origine de la décolonisation au nom du droit des peuples noirs et arabes à être maîtres chez eux et à chasser les Blancs.

  • L’horreur absolue, pour les mondialistes…!
    (Alors qu’il ne s’agit que de bon sens).

    “Oui, vous avez bien entendu”, dit la journalope…
    prise en flagrant délit de jouer à la commissaire politique…
    Hier les commissaires politiques étaient communistes. Aujourd'hui, ils se sont réfugiés dans les médias occidentaux !

Les commentaires sont fermés.