Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Immigration : le ministre allemand de l’Intérieur « ne peut plus travailler » avec Angela Merkel

 

23h24

La coalition au pouvoir risque de vaciller. Angela Merkel est plus que jamais fragilisée.

Alors que l’Union européenne est divisée sur la politique migratoire, le débat est plus vif que jamais en Allemagne. Dimanche, un nouveau palier a été atteint. « Je ne peux plus travailler avec cette femme », a déclaré le ministre de l’Intérieur allemand, Horst Seehofer, à propos d’Angela Merkel, devant des membres de l’Union chrétienne-sociale (CSU), variante bavaroise de la CDU et bien plus à droite. Des propos qu’a révélés l’édition dominicale de Die Welt.

Le site du Bild affirme même dimanche que la CSU devrait lancer lundi un nouvel ultimatum à la chancelière. Elle lui donnerait deux semaines pour trouver une solution au niveau européen afin de renvoyer les réfugiés dans le pays de l’UE où ils se sont inscrits en premier, comme le prévoit l’accord controversé de Dublin.

(…) Le Parisien

Commentaires

  • Il aura fallu du temps pour que ce ministre comprenne la véritable nature de Merkel. Le vent est en train de tourner en Allemagne, mais il est déjà bien tard ! C'est la fin de la sinistre UE qui se trouve au bout de toutes ces prises de conscience qui se produisent en Europe. Réjouissons-nous, même si les forces mondialistes n'ont pas dit leur dernier mot et n'ont pas abandonné leur objectif prioritaire : l'élimination des peuples blancs homogènes enracinés.

  • Cinema électoral ou vrai désaccord ?
    Dans la 2ème hypothèse , l' ignoble miss Stasi sera dans les choux .
    On ne peut que lui souhaiter une fin de règne dramatique !
    Au fait , pourquoi pas un petit suicide de l' amie de l' immonde Soros ?

Les commentaires sont fermés.