Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Salon-de-Provence (13) : de nombreuses armes, 4 000 euros en liquide, de la littérature islamiste et des stupéfiants découverts dans un appartement

 

21h35
 

 

Les policiers de Salon-de-Provence ont mis la main sur un véritable arsenal de guerre, lundi après-midi, dans le quartier des Canourgues, lors de la perquisition d’un appartement situé dans l’immeuble Saint-Norbert. Ils y découvrent alors une Kalashnikov, un fusil M16, un pistolet mitrailleur Sten et un pistolet semi automatique, cachés sous les matelas. Ils tombent aussi sur 4 000 euros en liquide, des sachets d’herbe de cannabis et sur des ouvrages « qui relatent l’histoire de l’Islam dur » selon les mots d’un enquêteur. Les quatre occupants de l’appartement – la mère, ses deux fils et sa fille – ont été placés en garde à vue et doivent être transférés aujourd’hui à Marseille dans les locaux de la police judiciaire.

Une belle prise ! Bravo à la Police! 

Commentaires

  • une belle prise effectivement , seulement les taules sont archi-bondées , le gvt ne va pas les expulser si cette bande à la nationalité Française .
    d,ailleurs la justice ne va pas les condamner lourdement , les policiers font du bon job , mais ne sont pas soutenus et pour cause .
    salutations.

Les commentaires sont fermés.