Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nouvelles lois contre l’immigration en Australie

Michael-Pezzullo_8731558-3x2-940x627-600x400.jpg AUSTRALIE.jpg

 

20/06/2018 – EUROPE (NOVOpress avec le bulletin de réinformation de Radio Courtoisie) : 
Les nouvelles lois contre l’immigration pourraient décourager certains candidats à s’installer en Australie. Les nouvelles mesures consistent en une exigence de connaître l’anglais et en une baisse sensible des aides sociales.

L’année dernière l’Australie avait adopté toute une série de mesures pour faire baisser l’immigration, ce qui avait eu pour conséquence 138.086 entrées pour l’année 2017-18, le chiffre le plus bas depuis dix ans.

Les candidats à la naturalisation devront prouver un emploi réel et stable dans le pays. Le ministre de l’Intérieur Michael Pezzullo a dit que les mécanismes de contrôle étaient rendus plus efficaces grâce à la fusion des données des différents services de l’Etat.

Commentaires

  • il est évident , avec des mesures de bon sens , un état protège ses frontières et ses sujets contre une immigration/invasion, dans ce cas précis , le Soros et consorts n,ont pas le dernier mot .
    salutations.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel