Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L’étonnante photo du couple Macron lors de la Fête de la musique à l’Élysée - 21 juin 2018

 

7787934_bd3a38e2-7614-11e8-9d1a-96cec5ced457-1_1000x625.jpg

Le Parisien

Commentaires

  • dans cette belle photo de famille cherchez les deux instrus . . .!!
    salutations.

  • Comme bon mondialiste en difficultés, Macron choisit la tactique de la provocation pour pousser l'adversaire à la faute.
    Salvini l'a bien compris pour ne pas lui répondre à la hauteur de ses injures et de son hypocrisie.

  • Cette photo est la représentation exacte et très fidèle de la France d'aujourd'hui: ce n'est qu'un paquet de me..e !

  • Non, rien d'étonnant chez Macron, un homme sans convictions sur tout ce qui touche l'identité profonde du pays. Il est le fourbe parfait, flattant EN MEME TEMPS Ph. de Villiers et son Puy du Fou, et quelques jours plus tard, ces déchets gauchistes et pédés . On a les valeurs qu'on peut chez ces parvenus !

  • Dirk : étonnant , le sieur de Villiers sous le charme du macron , pourtant le vicomte n,est pas un imbécile ni un naïf , mais je me trompe peut-être sur le personnage .
    salutations.

  • Cet individu a osé qualifié de " lèpre " la résistance européenne à l'invasion et au chaos sécuritaire, financier et environnemental consécutif !
    Il n'a jamais employé des mots aussi durs pour le terrorisme musulman qui torture et massacre ! Au contraire dans ce cas il clame " pas de stigmatisation ", " pas d'amalgame " !

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel