Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mons (Belgique) : Jean-François, 19 ans, poignardé et égorgé à mort par un « ressortissant nord-africain » car il tentait de porter secours à une serveuse

1031371.jpg  Mons.jpg

 

12h53
 

Scène d’horreur ce lundi soir à Mons. Un homme a été poignardé à mort vers minuit. Selon nos informations, il aurait reçu plusieurs coups de couteau, notamment à la gorge, alors qu’il se trouvait à proximité de la place Léopold et de la rue des Capucins.

Dhnet.be


Il était en fait en train de boire un verre en terrasse du café Léopold. L’auteur des faits, turbulent, qui se trouvait à la terrasse du café d’à côté, a été prié de quitter les lieux. Il n’a pas bien pris la chose et la victime a tenté de venir en aide à la serveuse. L’auteur aurait demandé à la victime de lui payer un verre, ce que le jeune homme a refusé. Une bagarre a éclaté et les coups de couteau sont tombés…

Sudinfo.be


Le procureur du Roi de Mons a indiqué que l’auteur avait été identifié et interpellé. Il s’agit d’un ressortissant nord-africain d’une trentaine d’années qui vit en Belgique depuis environ un an.

RTBF


C’est dans la nuit de lundi à mardi que le drame s’est produit en face de la gare de Mons. Jean-François, 19 ans, était en train de boire un verre en terrasse d’un café. Il a été pris à partie par l’auteur des faits à qui on avait demandé de quitter les lieux… Le jeune homme est décédé plusieurs heures plus tard, des suites de ses graves blessures.

LaProvince.be

 

NdB: La "lèpre" ne cesse pas de se répandre en Europe... 

 

 

 

Commentaires

  • donc seuls les souchiens ne sont pas porteur d,arme blanche , désavantageant grandement ces derniers, face aux lépreux agresseurs, ayant souvent sur eux ce genre d,ustensile , cela doit être culturel. . .!!
    salutations.

  • Le tueur est décrit comme " turbulent ", il " n'a pas bien pris la chose " ( autrement dit, c'est de la faute des tenanciers de l'établissement) , " une bagarre a éclaté " ( autrement dit la victime est autant coupable) .
    Tous les crimes des envahisseurs sont décrits avec le souci d'excuser leurs crimes. Normal puisque la mission de ces envahisseurs est de servir d'hommes de main aux oligarques contre les autochtones européens.

  • Les "chances pour la France ", en l'occurrence pour la Belgique, sont à l'oeuvre conformément aux voeux (ou aux directives ?) des mondialistes!

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel