Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

VIDEO - Guillaume Roquette remet en place Pierre Jacquemain sur l'immigration

Commentaires

  • Bravo à Roquette qui vient d'entre-ouvrir ses yeux! Comme il le dit lui-même il lui aura fallu 40 ans pour qu'enfin il les ouvre. Mieux vaut tard que jamais! Et on voit toutes les précautions oratoires qu'il prend pour en parler tellement il a peur de se faire traiter de: xénophobe, raciste, antisémite, islamophobe, homophobe, genrophobe, etc... Ah, il est loin le temps où on pouvait parler librement en France!

  • je pense que c,est inutile de discuter avec ce genre d,individu , il niera toujours la réalité des choses , par connerie idéologique ,masochisme , haine de soi , des européens en général , etc , le parfait idiot utile doublé du collabo mondialiste .
    salutations.

  • Ce Jacquemain est un fanatique immigrationniste, vivant sur une autre planète comme tous les gauchistes. Roquette n'a pas de mal à lui fermer son clapet.
    Une remarque, Roquette et un certain nombre d'autres éditorialistes familiers des plateaux TV sont en train de virer et de tenir des propos qu'ils n'osaient pas tenir il y a encore quelques mois ! Tant mieux ! Le vent tourne, mais ce ne sont pas eux qui le font tourner. La réalité du GR et de l'islamisation devient incontournable et les mensonges des collabos de plus en plus grossiers et insupportables.
    Vive le populisme ! "Lépreux" de tous les pays ! Unissez-vous!"

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel