Dents arrachées ouille… J’en ai mal pour lui.
D’après BFM, « un homme de 37 ans qui marchait vendredi soir dans une rue d’Aubervilliers, en Seine-Saint-Denis, a été agressé par plusieurs personnes qui lui ont arraché, en même temps que son téléphone portable, quatre dents en or, rapportent plusieurs sources policières ce samedi ».
« Tout ça pour gagner 50 euros… », a soupiré la source policière… « La victime, qui a reçu des coups, a été transportée à l’hôpital de Saint-Denis, mais ses jours ne sont pas en danger. »
Comme quoi, l’or reste très convoité, et comme quoi, la délinquance atteint des sommets épouvantables en région parisienne et de façon générale dans nos grandes villes.
Charles SANNAT
Source BFMTV ici
Commentaires
le 9-3 , un département bien colonisé , se promener sur ce territoire anciennement Français , et en plus avec des ratiches en or , est une véritable provocation pour les malandrins y sévissant, comme à une certaine période où traverser la forêt de Bondy était périlleux , car l,endroit étant réputé comme un coupe -gorge , rien de neuf sous le soleil de macron .
salutations.
Il serait encore une fois intéressant de connaitre l'origine et le nom des auteurs et de la victime . On ne pose plus de dents en or en France depuis longtemps, seulement porcelaine ou acier. Alors, peut-être s'agit-il d'u Rom, d'un gitan, d'un maghrébin ? Par ailleurs, en effet, dans les boutiques spécialisées bien connues, tenues par des agriculteurs de souche, on ne rachète pas cher l'or dentaire.