Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nantes (44) : « Toute la famille doit venir d’Algérie », le voleur de l’écrin du cœur d’Anne de Bretagne veut sortir de prison pour se marier

 

13h52

L’un des voleurs présumés du coeur d’Anne de Bretagne, dérobé au musée Dobrée à Nantes, souhaite sortir de prison pour une raison bien particulière : son mariage, organisé en septembre prochain à Nantes. «Toute la famille doit venir d’Algérie. Il y a le traiteur, la salle ou encore le DJ… 10 000 euros ont été engagés» explique son avocate à Ouest France.

Sa première demande de remise en liberté a été écartée par la chambre d’instruction de Rennes, car l’affaire est encore en cours et qu’il y a «un risque de concertation avec d’autres personnes». […]

(merci à Hrvatska38)

Le Figaro

Commentaires

  • On dépasse le foutage de gueule ! L'arrogance de ces déchets humains que sont les Maghrébins en général est connue, mais ici elle dépasse l'entendement !
    Il faut purger le pays de ces prédateurs nuisibles !

  • Dirk : s,ils sont arrogants ,c,est le Système leur permettant et même l,encourageant à l,être , d,ailleurs doit se trouver des souchiens compréhensifs , disant : il faut le laisser sortir afin de se marier , c,est un grand jour lui et sa future , etc.
    je ne serais pas surpris de sa mise en liberté .
    faut pas décevoir la famille , d,ailleurs voler des biens de mécréants , c,est pas faire du tort à l,islam.
    allez bonne cérémonie . . .inch allah , et tant pis pour les cons de Francaouis .
    salutations.

Les commentaires sont fermés.