Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Confiscation de sa dotation publique, deux juges d’instruction ont décidé de tuer le Rassemblement National

180708_mlp-350x190.jpg

Confiscation de sa dotation publique, deux juges d’instruction ont décidé de tuer le Rassemblement National

 | COMMUNIQUÉS - 8 juillet 2018
  • Rassemblement National

Communiqué du service de presse

Le 5 juillet 2018, en violation de tous les principes de droit, deux juges d’instruction affiliés ou proches du Syndicat de la magistrature, ont confisqué la dotation publique du Rassemblement National qui devait être versée le 9 juillet, Ce coup de force sans aucune base légale fait encourir au RN la cessation de paiement, ce qui signifie pour un parti politique une mort certaine.

Marine Le Pen réagira à cette très grave violation de notre démocratie et de notre Constitution au cours d’une conférence de presse qui se déroulera au siège du Rassemblement National 78 rue des Suisses à Nanterre (92000) le lundi 9 juillet à 10 heures.

Par | 8 juillet 2018|Communiqués

À propos de l'auteur : 

 

 

Commentaires

  • Pauvre FN!
    Il va falloir faire des économies!
    Termine le champagne a gogo, les repas a 400 euros et les repas de Noel a presque 1000 euros par personne
    Quand je pense que j'ai envoye des cheques a ces gens la!
    Ils ne valent pas mieux que les autres

  • Jean : je peux comprendre votre désappointement , mais ce parti n,a jamais pufaire ses preuves , vu l,empêchement du Système , pour l,accession au pouvoir ,
    les autres ,( hormis la FI et petits partis) , se sont bien partagés la galette , en piochant dans la poche du con-tribuable . . .!!
    salutations.

  • Vous n'avez jamais rien envoyé pour pondre un tel commentaire. Le sujet est l'attitude des juges rouges.
    Que Mlp ne soit pas vraiment à la hauteur est une chose, que le FN ait toujours été persécuté est autre chose. Facile de hurler avec les loups, pardon avec les veaux, c'est si confortable. Le site Fds a démontré une fois de plus qu'il était un agent du Système. Ceux qui tiennent le site sont des des fanatiques pro UE qui vont même jusqu'à cracher en boucle sur... Orban, avec exactement les mêmes arguments que les mondialistes. Ils se réjouissent aujourd'hui bruyamment de la décision des deux juges rouges, avec toujours les mêmes arguments bidons typiques bolcheviques ( ces individus se présentent comme " identitaires ", alors que leur rhétorique est purement bolchevique) , comme celui d'expliquer la diabolisation du FN par les " vannes " de Jmlp.

  • @ Jean : Certes, nous sommes très déçus et (peut-être à tort), dégoûtés, nous n'avons pas voté au second tour (de passe-passe) des présidentielles. Mais c'est le maintenant nonagénaire papa qui a imposé Marine , il ne la conaisssait donc pas ? J'aurais été partisan de Bruno Golnish, bien plus méritant...
    OUI MAIS !
    Sachons bien qu'en politique, la déception et l'amertume sont souvent au rendez-vous et si nous militons, nous risquons gros (sauf l'honneur) et sommes utilisés à un jeu où l'on perd à chaque fois contre le bipartisme républicain établi et soutenu par la finance.
    C'est Marine, l'épouvantail du populo, qui a fait passer Macron, c'était du tout cuit et pareilles élections n'avaient jamais eu lieu à un si haut niveau de truandage : affaire Fillon, primaires, débats foireux et personne n'y a vu que du feu ! C'est donc bien que la "démocratie" n'existe pas en France, pays où la censure des médias est la plus forte que partout !
    Je fais partie des anciens, vous aussi je suppose, ceux qui ont connu un Front ascendant, certes petit encore ou moyen mais franc et sincère, ceux qui ont connu aussi la lamentable scission et su déjouer les pièges illusionistes, nous contemplons le désastre et le goût du pouvoir et de l'argent de ceux pour qui nous votons par habitude et par nature, nous comprenons l'impuissance et la perfidie des partis politiques, ceux que De Gaulle disait combattre tout en permettant la guerre civile entre Français : épuration, participation des communistes au gouvernement, livraison de l'Algérie aux terroristes, persécution de ses défenseurs.
    Les hommes se sont avachis depuis ces épisodes historiques et ni en Grèce, ni aux Pays Bas, ni en Autriche, ni en Italie, la vraie Droite n'a triomphé mais a été étouffée ou "récupérée".
    A bon entendeur...

  • Vous confondez certainement avec un autre parti politique. . Le RN ne demande qu'une cotisation minime aux adhérents.
    Ou bien vous avez mal compris le problème de cette confiscation illégale dont le but est évidemment politique.

  • Bonjour Gaëlle
    Non je ne confond pas les partis
    La cotisation pour un couple est de 80 euros et nous recevons souvent des courriers du FN nous demandant de l'argent auquel nous répondant de temps a autre
    Quand a qui nous traite de veau, je voudrait lui dire que nous votons FN depuis le tout début des années 80, alors ,s'il existait beaucoup d veaux dans notre genre nous n'en serions pas là!
    @ Louis
    Je suis d'accord avec tout ce que vous avez écrit et, oui, nous faisons parti des anciens mais la relève est assurée!

Les commentaires sont fermés.