Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Confiscation de sa dotation publique, deux juges d’instruction ont décidé de tuer le Rassemblement National

    180708_mlp-350x190.jpg

    Confiscation de sa dotation publique, deux juges d’instruction ont décidé de tuer le Rassemblement National

     | COMMUNIQUÉS - 8 juillet 2018
    • Rassemblement National

    Communiqué du service de presse

    Le 5 juillet 2018, en violation de tous les principes de droit, deux juges d’instruction affiliés ou proches du Syndicat de la magistrature, ont confisqué la dotation publique du Rassemblement National qui devait être versée le 9 juillet, Ce coup de force sans aucune base légale fait encourir au RN la cessation de paiement, ce qui signifie pour un parti politique une mort certaine.

    Marine Le Pen réagira à cette très grave violation de notre démocratie et de notre Constitution au cours d’une conférence de presse qui se déroulera au siège du Rassemblement National 78 rue des Suisses à Nanterre (92000) le lundi 9 juillet à 10 heures.

    Par | 8 juillet 2018|Communiqués

    À propos de l'auteur : 

     

     

  • URGENT: Le Rassemblement National menacé de mort par les juges

    7x802pyfw3e.png

     

     

     

     

    Marine Le Pen, Présidente du Rassemblement National

     

     

      Le système français de financement de la vie politique prévoit que, pour leur fonctionnement, les partis politiques bénéficient d'une dotation accordée en fonction du nombre de voix obtenues aux législatives. Dans ce cadre, le Rassemblement National doit toucher de l'Etat environ 4,5 millions d'euros par an sur la mandature soit 22,5 millions en cinq ans.


    Le Rassemblement National devait donc recevoir ces jours-ci une première partie du versement de sa dotation 2018, avec déjà cinq mois de retard.


    Le 5 juillet 2018, dans le cadre de l'affaire dite des « assistants parlementaires »*, une affaire initiée par l'Union Européenne aux mains de nos adversaires politiques, deux juges d'instruction ont procédé à la saisie de ces sommes vitales pour le fonctionnement du parti. Cette décision est intervenue à la demande du parquet, c'est-à-dire du ministère de la Justice. Cela signe le caractère politique de l'initiative.


    Cette décision de blocage de ses moyens de subsistance signifie que le Rassemblement National serait en cessation de paiement à la fin du mois d'août.


    L'ordonnance des juges d'instruction s'appuie sur une violation manifeste du droit :

    Violation de la présomption d'innocence : le RN se voit appliquer une exécution de peine sans avoir été condamné ni même jugé puisque l'affaire est au stade de l'instruction. Cela est d'autant plus choquant que les faits sont contestés formellement.
    Violation du texte invoqué : les juges font application d'une disposition légale applicable au grand banditisme qui vise à confisquer le bien acquis de manière illégale (ex : bien acquis par le trafic de drogue). Or dans le cas d'espèce, il n'existe aucun lien entre la somme due par l'Etat et l'infraction supposée.
    Violation de toute proportionnalité : les juges ont décidé de saisir plus de 2 millions d'euros, qui excèdent très largement par leur montant les amendes encourues et les préjudices prétendus. Cela a été fait en pleine connaissance des conséquences vitales sur notre mouvement.

     

    Le Rassemblement National fait face à une nouvelle et gravissime persécution financière après les refus de tout prêt par l'ensemble des banques, la clôture autoritaire des comptes bancaires du siège et de nombreuses fédérations, le retrait de ses moyens de paiement. Le pouvoir n'est pas sans savoir que le RN qui est un parti pauvre ne survivra pas à la privation de ses moyens de fonctionnement.


    Marine Le Pen et tout le mouvement vont organiser la résistance à cette tentative de faire disparaître le principal parti d'opposition. Ils vont dénoncer cette situation dans l'opinion, lancer des appels aux dons auprès des Français et inviter les mouvements étrangers partenaires à la solidarité politique.


    Il s'agit d'une question de vie ou de mort.


    Vous tous, cadres du Rassemblement National devez être mobilisés. Organisez des conférences de presse, mobilisez au maximum les réseaux sociaux et communiquez largement autour de vous le besoin de récolter des dons notamment en allant sur le site dédié qui sera ouvert à partir de 20h :
    alertedemocratie.fr !


    Nous ne les laisserons pas nous faire taire.
    Résistons !

     


    *Il est reproché aux députés européens FN (aujourd'hui RN) d'avoir utilisé certains de leurs assistants à des tâches politiques autres que le suivi strict des travaux parlementaires. Le Front National a toujours contesté les faits. L'affaire a été montée par l'Olaf, la brigade financière aux ordres de la Commission de Bruxelles. Elle est aujourd'hui au stade de l'instruction. Cette instruction a été confiée à deux juges dont l'un appartient et l'autre est proche du Syndicat de la Magistrature, organisation d'extrême gauche qui organise des conférences avec des islamistes et les indigènes de la république, et à laquelle on doit l'affaire du mur des cons.

     

     

     

    © 2018 Rassemblement National

     

  • Le Premier ministre irakien exige l'exécution immédiate des terroristes condamnés à mort

    5b3655ba09fac284218b4567.jpg Ier  rak.jpg

     

    © Alaa Al-Marjani Source: Reuters
    Le premier ministre irakien Haider Al-Abad
     

    Pour tenter d'enrayer la recrudescence d'actes terroristes sur le sol Irakien, le Premier ministre du pays, Haider al-Abadi, a ordonné que soient exécutés les 300 djihadistes de l'Etat islamique déjà condamnés à mort par la justice irakienne.

    Après l’assassinat de huit hommes par Daesh, les autorités irakiennes ont décidé de faire passer un message à l'organisation terroriste. En l'espèce, le Premier ministre de l'Irak, Haider al-Abadi, a ordonné l’exécution immédiate des djihadistes condamnés à mort. «J'ordonne la sanction immédiate des terroristes condamnés à mort et dont les peines ont passé le degré décisif», a-t-il annoncé dans un communiqué. Sont donc concernés les détenus qui ont vu leur appel rejeté et dont la peine capitale a été ratifiée par la présidence de la République, c'est à dire  pas moins de 300 personnes. Parmi eux, une centaine sont d’origine étrangère. 

    Une grande majorité de Turcs

    Les condamnés étrangers sont principalement turcs ou originaires des anciennes républiques de l’URSS. Tarik Jadaoun, un Belge qui avait rejoint l'Etat islamique en 2014 sous le nom de guerre d’Abou Hamza al-Belgiki, figure sur cette liste.

    Le porte-parole du Conseil suprême de la magistrature, le juge Abdel Sattar Bayraqdar, avait précisé en avril que la grande majorité des personnes condamnées à mort appartenaient à Daesh.

    En décembre dernier, Al-Abadi avait proclamé  «la victoire finale» des forces irakiennes contre l'Etat islamique. Malheureusement, on assiste depuis plusieurs semaines à un retour en masse des attaques, enlèvements et embuscades menés et revendiqués par les djihadistes dans plusieurs secteur où Daesh reste présent.

     

    A lire aussi : Redéploiement d'al-Qaïda en Afrique : le Maroc tire la sonnette d'alarme

  • Trump loue Poutine, le protectionnisme...

    7 juillet 2018

  • La Petite Histoire - Comment les méchants conquistadors ont-ils...

    https://www.egaliteetreconciliation.fr/La-Petite-Histoire-Les-mechants-conquistadors-ont-ils-extermine-les-gentils-azteques-51482.html

  • Deux individus se filment en train de voler un camion de pompiers en pleine intervention (VIDEO)

     

    Deux individus se filment en train de voler un camion de pompiers en pleine intervention (VIDEO)
     

    En se filmant en train de voler un camion de pompiers qui intervenait pour secourir un septuagénaire ayant chuté sur des rochers dans le Jura, deux individus ont provoqué l'indignation d'internet et le dépôt d'une plainte.

    Sur Snapchat et Twitter, la vidéo du vol d’un véhicule de secours fait grand bruit ce 7 juillet. Partagée sur les réseaux sociaux par l'auteur du délit qui a eu lieu le 1er juillet, on y voit deux individus dérober le véhicule appartenant aux pompiers du Jura.

    Alors que le véhicule était en intervention pour tenter de secourir un septuagénaire ayant chuté sur des rochers, tandis q'un hélitreuillage était en cours, deux jeunes hommes s'introduisent à l'intérieur du camion stationné au bord du lac de Chalain sur la commune de Fontenu, selon France 3.

    Au volant du véhicule volé, les deux malfaiteurs enclenchent le gyrophare, visiblement fiers de leur méfait. «On n'a qu'une vie, on a des couilles», entend-on fanfaronner le voleur. «ll a volé un camion de pompiers, frère», ajoute le second individu. Le compte Twitter du jeune homme ayant posté cette vidéo sur les réseaux a été supprimé dès le 1er juillet. Mais, hasard d'internet, la vidéo a refait surface une semaine plus tard, suscitant l'indignation des internautes.

    Le véhicule a finalement été retrouvé une centaine de mètres plus loin. «Nous sommes obligés de laisser tourner les véhicules de secours pendant les interventions pour tenir en charge certains équipements et assurer au mieux le confort des personnes prises en charge», ont expliqué les pompiers du Jura à France 3. Une plainte a été déposée et une enquête a été ouverte.

    Raconter l'actualité

    L'expression même de la plus crasse bêtise !

     

  • Israël et le racisme ant-africains