Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Charleville-Mézières (08) : après une agression ultra-violente à l’hôpital Bélair qui a fait 5 blessés, 22 membres du personnel à l’arrêt

 

18h23

Marqués physiquement. Choqués psychologiquement. Tendus à l’idée de travailler dans un climat d’insécurité. Depuis jeudi, 22 personnels de l’hôpital Bélair se trouvent en arrêt de travail jusqu’au 22 juillet. En cause : l’agression dont certains ont été victimes et d’autres témoins, la veille, par un détenu « agité » de la maison d’arrêt de Charleville-Mézières.

Hier, un coup de téléphone reçu à la rédaction confirme l’ambiance qui règne depuis mercredi au sein de l’établissement hospitalier. L’interlocuteur insiste pour garder l’anonymat. « J’ai un devoir de réserve, mais aujourd’hui, j’avoue, j’ai peur pour ma sécurité sur mon lieu de travail », confie l’agent hospitalier.

(…) D’autant que certains membres de la famille agressent verbalement les soignants. « Le patient a alors explosé et s’en est pris physiquement au médecin et aux soignants. » Bilan : cinq personnes blessées, dont le médecin, qui doivent être admis aux urgences de Manchester. Une cellule psychologique est mise en place.

(…) L’Union

Commentaires

  • Au lieu de soigner les immigrés qui les agressent, ils n'ont qu'à aller tous en Russie regarder le match de baballes en compagnie de Macron et Brigitte!

  • je ne comprend pas , Manchester se trouve en GB . . .!!
    normalement le détenu est accompagné d,une escorte policière , la seule réponse connue , cellule psy , comme si cela répondait au besoin urgent de sécurité .
    les personnels hospitaliers , comme les policiers , gendarmes , etc ne sont plus à la noce , vu l,état de décomposition de l,état laissant venir le Chaos .
    j,imagine bien la scène : le médecin "calmant virilement le détenu "agité" , la direction de l,hosto , la presse , certains élus l,auraient clouer au pilori .
    ce pays devient invivable .
    salutations.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel