Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quel salaud!

http://www.fdesouche.com/1040601-violences-contre-des-enfants-migrants-des-images-qui-choquent-les-algeriens-video

Où sont les parents de ce petit africain? Ce sont les parents qui sont des migrants, pas lui. 

Commentaires

  • La violence à 10 contre un ou contre un gamin innocent est typique du comportement des islamopithèques, particulièrement algériens !
    On ne touche pas un enfant, quelle que soit sa race !

  • pas étonné , nombre d,Algériens ne supportent pas les clandos Africains même musulmans .
    lors d,un séjour au Maroc, je discutais avec un militaire de ce pays , celui me disant :" j,ai participé à des missions dans les pays Africains, ils venaient juste nous mendier un morceau de pain , ce sont des fainéants , regarde le Marocain , lui il prend même un petit boulot pour nourrir sa famille " .
    cela n,excuse pas le geste de cet homme , mais toute cette invasion de clandos finit par créer des problèmes partout où elle passe .
    salutations.

  • Les algériens n'ont rein à dire: il ne faut pas oublier qu'une des spécialités du FLN était de découper en morceaux les bébés ou les petits enfants sous les yeux des parents, avant que ceux-ci passent eux-mêmes à la casserole!

  • abad : les gauchos et consorts de cette période n,y voyaient rien à redire , toute leur Haine était à l,encontre de l,armée Française .
    salutations.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel