Où sont les parents de ce petit africain? Ce sont les parents qui sont des migrants, pas lui.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Où sont les parents de ce petit africain? Ce sont les parents qui sont des migrants, pas lui.
Commentaires
La violence à 10 contre un ou contre un gamin innocent est typique du comportement des islamopithèques, particulièrement algériens !
On ne touche pas un enfant, quelle que soit sa race !
pas étonné , nombre d,Algériens ne supportent pas les clandos Africains même musulmans .
lors d,un séjour au Maroc, je discutais avec un militaire de ce pays , celui me disant :" j,ai participé à des missions dans les pays Africains, ils venaient juste nous mendier un morceau de pain , ce sont des fainéants , regarde le Marocain , lui il prend même un petit boulot pour nourrir sa famille " .
cela n,excuse pas le geste de cet homme , mais toute cette invasion de clandos finit par créer des problèmes partout où elle passe .
salutations.
Les algériens n'ont rein à dire: il ne faut pas oublier qu'une des spécialités du FLN était de découper en morceaux les bébés ou les petits enfants sous les yeux des parents, avant que ceux-ci passent eux-mêmes à la casserole!
abad : les gauchos et consorts de cette période n,y voyaient rien à redire , toute leur Haine était à l,encontre de l,armée Française .
salutations.