Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Trump : « Permettre l’immigration en Europe est une honte ! Vous perdez votre culture. C’est très négatif et triste pour l’Europe »

 

12h53

Donald Trump lors d’une conférence de presse commune avec Theresa May : «L’immigration change la culture et c’est très négatif pour l’Europe(…) Regardez les attentats(…) Je sais que c’est pas politiquement correct de le dire, mais je le dis haut et fort. C’est une situation très triste et malheureuse.»

Journaliste : «M. le Président des Etats-Unis, vous avez déclaré que l’immigration a endommagé le tissu culturel de l’Europe. Que vouliez-vous dire par là ?»

Donald Trump : «Je pense que ça a été très mauvais pour l’Europe. Je connais très bien l’Europe et ce qui s’y passe est très dur. C’est une situation très dure. Vous voyez les mêmes attentats que moi, on en voit beaucoup. Je pense que ça change la culture et que c’est très négatif pour l’Europe. Je pense que c’est très négatif, et en ce qui concerne l’Allemagne, et j’ai une grande relation avec Angela Merkel et l’Allemagne, mais je pense que c’est un grand mal pour l’Allemagne et un très grand mal pour d’autres endroits en Europe. Je sais que ce n’est pas forcément politiquement correct de le dire, mais je le dis haut et fort. Ils devraient faire attention à eux car ils changent la culture, la sécurité, et beaucoup d’autres choses. Regardez ce qui se passe, je veux dire il suffit de voir ce qui se passe dans différents pays qui n’avaient jamais eu de difficultés, jamais eu de problèmes. C’est une situation très triste et malheureuse, et je ne pense pas que ce soit bon pour l’Europe ni pour notre pays.»


Quelques heures avant d’atterrir à Londres, le président américain s’est montré très critique envers la politique migratoire européenne, qui a, selon lui, un impact potentiellement irréversible sur un Vieux continent en train de perdre son identité.

Dans une interview accordée au tabloïd britannique « The Sun », Donald Trump s’est exprimé sur les sujets du moment, sans prendre de gants.

Le président américain a réaffirmé sa position anti-immigration en déclarant « qu’autoriser l’immigration à prendre place en Europe est une honte »« Permettre à des millions et des millions de personnes de venir en Europe est très, très triste. Je pense que vous perdez votre culture. A moins d’agir très vite, l’Europe ne reviendra jamais à ce qu’elle était avant », a-t-il ajouté.

(…) Donald Trump à propos de Sadiq Khan, le maire de Londres, issu d’une famille pakistanaise et premier musulman à avoir été élu à la tête d’une capitale européenne. « Vous avez un maire qui a fait un travail horrible à Londres. Il a vraiment fait un boulot terrible. Regardez ce qu’il se passe à Londres, regardez le terrorisme qui s’est implanté, les crimes qui sont perpétués. »


 
 
Kaitlan Collins
 
@kaitlancollins
 
 

The interview that is looming

Commentaires

  • C'est le meilleur de Trump !
    Dommage par ailleurs qu'il soit soumis à l'état profond US, à savoir le puissant lobby militaro-industriel, et qu'il soit venu sur le sol européen pour imposer son OTAN et maintenir la division de l'Europe, une constante incontournable de la thalassocratie US, comme tous les géopoliticiens le conseillent depuis toujours !
    Honte à Macron, Merkel et la clique bruxelloise pour s'être mis à genoux devant leur maître !...mais se mettre à genoux est dans leurs gènes profonds !

    Alors, vive Trump pour les positions de ce type qui vont dans nos intérêts , mais rejet total du reste de sa politique qui vise la soumission de l'Europe aux intérêts américains !
    US GO HOME ...et Europa first ! Une Europe-puissance...avec la Russie de Poutine bien sûr !

  • Oui, c'est très bien vu évidemment !
    Car TOUS les problèmes que nous rencontrons dans la "vieille Europe" sont dus au LAXISME généralisé et progressif, même dans les nations qui étaient très catholiques comme l'Espagne, le Portugal, l'Italie et même l'Irlande et la Pologne ! L'ennemi s'est infiltré partout, sous forme de laisser aller,d'indiscipline, d'abrutissement médiatique, d'immigration extra-européenne, de fausse morale et même de fausse religion.
    Exemples : les "tags" et la saleté sont dans toutes les villes et tout le monde trouve ça naturel, c'est du "street art" qui permet d'attaquer à la bombe de peinture façades, panneaux indicateurs, portes d'entrée etc. Il suffirait d'interdire purement et simplement les "tags" (sauf sur autorisations spéciales de dessins artistiques sur des murs aveugles) et de PUNIR SEVERMENT tout contrevenant. On commencerait à montrer à la télévision combien c'est hideux et mal appris puis à faire des leçons dans ce sens aux écoliers, à recouvrir ou effacer les tags et mettre en place une police spécialisée, pouvoir aux maires, aux gendarmes etc de faire arrêter les auteurs car c'est un DELIT dès maintenant.
    L'application du 80km/h, les radars etc. Eh bien les accidents sont souvent dus à la façon fantaisiste et dangereuse de conduire de criminels (souvent délinquants étrangers) sans permis ni assurance...Les bons élèves payent pour quelques délinquants ou irresponsables.
    La sévérité (qualifiée de "fascisme"! ) devrait s'appliquer dans tous les autres domaînes, arrestation des illégaux et expulsion effective, possibilité d'employer des armes létales car c'est très grave de corrompre une nation et de s'emparer de l'héritage du sang versé par nos ancêtres qui, s'ils revenaient, seraient horrifiés ! Comment, c'est pour en arriver là qu'ils ont risqué leur vie dans les tranchées ou se sont évadés des camps de prisonniers dans les années 40 ?
    On appelle "incivilités" le fait de se permettre d'emprunter les transports en commun sans billet et de les dégrader !? Les émeutes, les manifestations non autorisées par les immigrés et leurs soutiens, les attaques au couteau et les règlements de compte, nous en avons tous ASSEZ !
    C'"est l'esprit de libération des moeurs excessif qui a rendu le peuple irresponsable, passif, effféminé, c'est l'esprit de mai 68, une révolution qui a réussi. Faute de revenir en arrière par la force de la loi , faisant que la peur change de camp, nous sommes jugés, gouvernés par des femmes ambitieuses revendicatrices, des homosexuels utopistes arrogants, des lobbys divers et variés et une propagande étouffante, faute de ne pas nous révolter concrètement, la situation décrite par Donald Trump s'aggravera encore, comme dans son propre pays.

  • Trump, Orban , Salvini , s,expriment parfaitement clair sur ce sujet , irritant ainsi la bien pensance , les neuneu pro immigration , etc , mais c,est pourtant la triste réalité des choses , certains peuples européens ne sont pas encore vraiment conscient de leur disparition programmée . . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.