Si d’autres grandes villes ont connu une nuit beaucoup plus chaude, Poitiers a tout de même été le théâtre d’incidents dans la nuit de dimanche à lundi.
Vers minuit, quartier de Saint-Eloi, deux jeunes gens de 19 ans sont dépassés par une voiture d’où sort un cri : « Vive l’Algérie ! ».
Les passants ont le malheur de répondre « Non, vive la France ». Le conducteur descend, donne un coup de poing à la jeune femme qui tombe au sol. Puis des complices arrivent à pied et frappent son compagnon qui s’en tire avec des bleus sur tout le corps. Il a un arrêt de travail inférieur à 8 jours. Les agresseurs sont recherchés par la police.
Merci à Paladin
Commentaires
ce brave couple de souchien, vient de comprendre une chose : la fronce est une colonie indéterminée avec une population allogène très importante , donc crier ou chanter vive la France , représente un danger .
salutations.
Boxer une jeune femme, puis revenir en nombre pour frapper son compagnon. Voilà un comportement typique d'islamopithèques ! Ces racailles ne s'intègreront jamais, n'en déplaise à tous les chantres du "vivre ensemble" dont la bêtise n'a d'égale que la lâcheté !
Dirk : ces joyeux drilles en goguette , s,en batte les roustons du vivre ensemble et de l,intégration , c,est juste bon pour des naïfs souchiens, eux ils ont la haine , un mantra autre de celui des bisounours psalmodiant des complaintes d,amour universel,
salutations.
Et évidemment ce sont la femme et son compagnon qui seront poursuivis par la police et les juges ! C'est cela notre nouveau pays qu'on appelle encore, par dérision, la France !