Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Alexandre Benalla: pourquoi la justice n'a-t-elle pas été saisie ?

https://www.

5b508476488c7b9e018b4568.jpg Alex. Benalla.jpg

causeur.fr/alexandre-benalla-justice-macron-sanction-153008

alexandre-benalla-macron-justice-video-1200x728.jpg

Did7XbzWAAA5RMr.jpg

Au ski derrière Macron

 

Commentaires

  • LaRem et L(a) F(inance) I(nternationale) sont les deux côtés de la même pièce. Attention à ce que cette affaire ne soit pas une opération de propagande en faveur de l'extrême - gauche, destinée à faire oublier le rôle primordial de cette dernière dans les destructions gigantesques du patrimoine immobilier français et dans les violences à l'encontre des forces de l'ordre, et de manière subliminale à dissuader ces forces de l'ordre de réprimer les racailles des banlieues.

  • Melenchon demande la démission de Gérard Collomb pour sa responsabilité dans cette affaire et... pour ne pas poursuivre " les groupes violents d'extrême - droite " ( sic) . L'oligarchie cosmopolite pousse à fond l'ordure anti blanc et anti chrétien Melenchon.

  • le sieur macron n,a pas de compte à rendre aux "sans riens " " analphabètes " et autres gueux du bas peuple , il protège ses courtisans , et le bon peuple lui est juste là pour trimer , payer des impôts , taxes , et fermer sa gueule .
    salutations.

  • Notre Jupiter en peau de lapin fait des débuts de potentat africain, entouré de ses 'tontons macoutes" franco-maghrébins! Les dissidents ont de quoi s'inquiéter !
    Quant à l' "opposition", on aimerait l'entendre en d'autres circonstances, lorsque ses électeurs sont de plus victimes de racisme anti-blanc ! Ses cris d'orfraie sont pour la galerie ! Ces indignations ne seront qu'un feu de paille, en attendant la prochaine "polémique". Les médias adorent, surtout en période estivale où ils n'ont pas grand chose à se mettre sous la dent.

Les commentaires sont fermés.