Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Macron a mis deux mois et demi à lâcher Benalla

Commentaires

  • C'est lui qui l'a lâché ou Brigitte ?

  • Les deux racailles gauchistes LFI poussant des cris de cochon qu'on égorge pour deux coups assez faiblards et encourageant leurs complices à filmer pour dénoncer les " violences policières " se sont tues depuis le 1er mai dernier.
    Pourquoi ? A mon avis parce qu 'elles ont appris que le tabasseur était issu de " la diversité ". Ce n'est qu'aujourd'hui que contraintes et forcées elles sont obligées de se manifester.
    Ha si le tabasseur avait été un " caucasien " de droite ou un policier ! Melenchon, chouchou de l'oligarchie, aurait dès le 2 mai appelé à une marche intergalactique contre la bête immonde.
    Melenchon est un gigantesque imposteur .

  • un individu issu de la diversité ayant déjà missionné pour ses anciens patrons de gauche et actuellement barbouze du pouvoir en place , cognant avec grande allégresse sur des zozos d,extrême-gauche , parfois certaines nouvelles me font grande joie . . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.