Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Affaire Benalla : un budget de 180 000 euros d’argent public aurait été prévu pour réaliser des travaux dans son appartement de fonction

CONNECTÉS: 2182
VISITEURS UNIQUES: 206 248 185
 
 

 

18h09

Passe-droits, travaux somptuaires dans une résidence de la République… Tout lui était permis, jusqu’au sentiment de toute-puissance.

(…) Ainsi, Alexandre Benalla s’était vu attribuer un appartement de fonction quai Branly, dans une résidence de la République rassemblant une soixantaine d’appartements, où sont logés aussi bien le chef d’état-major particulier du président que le secrétaire général de l’Elysée ou d’autres collaborateurs ; certains sont fonctionnaires et leur présence en permanence sur les lieux de travail est impérative, d’autres bénéficient d’un appartement de manière discrétionnaire. Ces lieux discrets, doit-on le rappeler, furent dévoilés au grand public lorsqu’on apprit un jour que François Mitterrand y logeait Anne Pingeot et leur fille Mazarine… Selon nos informations, un budget de 180 000 euros aurait été prévu afin de réunir deux appartements pour Alexandre Benalla et en faire un duplex, d’une surface de près de 200 mètres carrés. Sollicité sur ce point, l’Elysée n’avait pas fait de commentaires à l’heure du bouclage. (…)

L’Express

 

Commentaires

  • Marine Le Pen a été agressée hier dans les couloirs de l'AN par deux membres de la LREM qui entendaient l'empêcher de continuer à parler aux journalistes. La scène était terrifiante: deux crapules staliniennes sifflant leur fanatisme et leur haine et tentant à nouveau de s'en sortir en jouant sur la diabolisation de " l'extrême - droite ".
    Tous les membres de la LREM ne sont peut-être pas du même tonneau que les deux vermines évoquées mais il en existe suffisamment pour avoir peur de ce que la LREM est prête à faire.
    La présidente LREM de la commission est une vraie vipère, s'exprimant elle aussi très mal, en plus de ne pas respecter les bases minimales de l'impartialité. A plusieurs reprises elle a dit " je m'excuse ", ignorant que l'on ne peut s'excuser soi- même.
    Si la France n'était pas entourée de pays européens démocratiques, le Goulag existerait réellement ; il existe déjà mais d'une manière moins voyante, plus sophistiquée.

  • où il a de la gène , il n,y a pas de plaisir , les retraités ayant voté pour macron, vivant en HLM , seront heureux à savoir leur président s,occupe parfaitement bien du petit personnel de maison,
    salutations.

Les commentaires sont fermés.