14h58
(…) En attendant, la PrEP a fait ses preuves. À San Francisco, le nombre de nouveaux cas de VIH a chuté de 49 % entre 2012 – année où la PrEP a été autorisée aux États-Unis – et 2016. À Londres, le nombre de nouvelles infections chez les hommes ayant des relations sexuelles avec des hommes a diminué de 29 % entre 2015 et 2016. Prochaine cible, les personnes nées en Afrique subsaharienne, qui représentent 37 % des cas de nouvelles infections par le VIH en France.
Commentaires
entre diversité et richesse , de nouveaux atouts pour la Fronce de nos jours , pas de soucis , la prise en charge sera gratuite , comme chacun le sait le budget de la SS est exponentiel en positif . . .!!
salutations.
On sait bien que le Sida provient de l'Afrique équatoriale et s'et répandu en Haïti car nombreux avaient été les Haïtiens à aller au tout nouveau Congo ex-belge qui venait d'être indépendant et dont l'attrait pour les Haïtiens était d'être un pays indépendant Noir et de langue française ! D'ailleurs avant d'être appelée SIDA, les médecins américains l'appelaient : maladie des 3H, à savoir Haïtiens, Hommosexuels, Héroïnomanes.