Une école primaire privée catholique est sous le feu des critiques après que les élèves aient été invités à manifester leur solidarité avec les migrants en faisant cinq fois le tour d’un terrain, en pleine canicule.
Les enfants ont participé à la campagne « Partagez le chemin » lancée par le pape François, malgré des températures atteignant 33 °C et les avertissements du Ministère de la Santé de rester à l’écart du soleil.
Lundi, le jour de l’événement, était le jour le plus chaud de l’année.
Les parents d’élèves de l’école catholique St Gregory à Margate, dans le Kent, ont déclaré que cela n’aurait jamais dû se passer..
Un grand-père a qualifié l’événement de « dégoûtant ».
Il fulmine : « Alors, ma petite-fille est rentrée de l’école aujourd’hui en disant qu’ils devaient se promener et faire le tour du champ cinq fois pour se mettre à la place d’un réfugié »
Un autre parent déclare : « On n’a pas demandé aux enfants s’ils voulaient participer ou non, on leur a dit que c’était ce qu’ils devaient faire. Quelques membres du personnel étaient en désaccord avec le fait de faire cette activité en pleine chaleur, mais apparemment la hiérarchie a insisté. »
« Une de mes filles m’a dit que chaque fois qu’ils se promenaient, ils devaient s’arrêter et dire une prière«
Merci à Tony Thommes
Commentaires
Aucune surprise, ces pratiques sont dans l'esprit masochiste du nouveau catholicisme versus Vatican II et Pape François (le laveur de pieds africains musulmans)!
Nous assistons à une dégénérescence continue du catholicisme officiel, découlant de son retour à ses racines primitives, qui s'accompagne d'une baisse de niveau religieux et intellectuel. Comme l'extrême-gauche, les catholiques nouveau style cherchent des croyants de substitution allochtones.
"...ils ne croient plus vraiment à la divinité de l'ancien Christ, même s'ils ont le Jésus plein la bouche. Leur nouveau pape François, après un coup d'état qui a coûté sa place à Benoît XVI qui restera sans doute dans les annales comme le dernier Pape d'esprit européen, est devenu l'icône de la migrantophilie et l'apôtre du "vivre-ensemble" à sens unique./.../ Les autochtones encore fiers se détourneront résolument de cette Eglise à plat ventre..." (extrait Revue Terre et Peuple Eté 2018)
la direction de cet établissement catho ou pas est composé de collabos ou idiots utiles , arrivé à ce point d,en faire autant pour les clandos , en suivant les injonctions de l,anti-pape , relève de la psy lourde.
salutations.
Catholique, catholique !
Bougnoulique conciliaire, plutôt - il ne faut pas confondre ;o)
Un goût d'endoctrinement classique à la communiste , mais aussi un arrière - goût de sacrifice humain d'enfants ( car un enfant fragile aurait pu y perdre la vie) .