Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Royaume-Uni : une école primaire catholique a fait courir ses élèves en pleine canicule « pour qu’ils sachent ce que ça fait d’être un migrant », les parents en colère

 

14h09

Une école primaire privée catholique est sous le feu des critiques après que les élèves aient été invités à manifester leur solidarité avec les migrants en faisant cinq fois le tour d’un terrain, en pleine canicule.

Les enfants ont participé à la campagne « Partagez le chemin » lancée par le pape François, malgré des températures atteignant 33 °C et les avertissements du Ministère de la Santé de rester à l’écart du soleil.

Lundi, le jour de l’événement, était le jour le plus chaud de l’année.

Les parents d’élèves de l’école catholique St Gregory à Margate, dans le Kent, ont déclaré que cela n’aurait jamais dû se passer..

Un grand-père a qualifié l’événement de « dégoûtant ».

Il fulmine : « Alors, ma petite-fille est rentrée de l’école aujourd’hui en disant qu’ils devaient se promener et faire le tour du champ cinq fois pour se mettre à la place d’un réfugié »

Un autre parent déclare : « On n’a pas demandé aux enfants s’ils voulaient participer ou non, on leur a dit que c’était ce qu’ils devaient faire. Quelques membres du personnel étaient en désaccord avec le fait de faire cette activité en pleine chaleur, mais apparemment la hiérarchie a insisté. »

« Une de mes filles m’a dit que chaque fois qu’ils se promenaient, ils devaient s’arrêter et dire une prière« 

Daily Mail

Merci à Tony Thommes

 

Commentaires

  • Aucune surprise, ces pratiques sont dans l'esprit masochiste du nouveau catholicisme versus Vatican II et Pape François (le laveur de pieds africains musulmans)!
    Nous assistons à une dégénérescence continue du catholicisme officiel, découlant de son retour à ses racines primitives, qui s'accompagne d'une baisse de niveau religieux et intellectuel. Comme l'extrême-gauche, les catholiques nouveau style cherchent des croyants de substitution allochtones.
    "...ils ne croient plus vraiment à la divinité de l'ancien Christ, même s'ils ont le Jésus plein la bouche. Leur nouveau pape François, après un coup d'état qui a coûté sa place à Benoît XVI qui restera sans doute dans les annales comme le dernier Pape d'esprit européen, est devenu l'icône de la migrantophilie et l'apôtre du "vivre-ensemble" à sens unique./.../ Les autochtones encore fiers se détourneront résolument de cette Eglise à plat ventre..." (extrait Revue Terre et Peuple Eté 2018)

  • la direction de cet établissement catho ou pas est composé de collabos ou idiots utiles , arrivé à ce point d,en faire autant pour les clandos , en suivant les injonctions de l,anti-pape , relève de la psy lourde.
    salutations.

  • Catholique, catholique !
    Bougnoulique conciliaire, plutôt - il ne faut pas confondre ;o)

  • Un goût d'endoctrinement classique à la communiste , mais aussi un arrière - goût de sacrifice humain d'enfants ( car un enfant fragile aurait pu y perdre la vie) .

Les commentaires sont fermés.