Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Offenbourg (All.) : un médecin poignardé à mort dans son cabinet par un migrant somalien, son assistante grièvement blessée (MàJ)

 

19h45

L’attaque meurtrière au couteau contre un médecin à Offenbourg a choqué les habitants de la ville. Le parti anti-immigration AfD va organiser une manifestation devant l’hôtel de ville.

Après le meurtre d’un médecin dans son cabinet par un Somalien, la maire Edith Schreiner (CDU) a appelé à la prudence.

« Mes plus sincères condoléances vont à la veuve et à la fille du défunt, à sa famille et à l’assistante médicale blessée. Je lui souhaite un prompt rétablissement », a-t-elle déclaré.

« Que les crimes commis choquent les habitants d’Offenbourg est compréhensible et humain. Mais c’est précisément pourquoi je lance un appel aux citoyens pour qu’ils agissent avec prudence et s’abstiennent de toute généralisation », a déclaré Schreiner.

Le meurtrier présumé, un demandeur d’asile somalien de 26 ans, est arrivé en Allemagne au début du mois de novembre 2015. Peu de temps après, il a eu accès à un hébergement à Offenbourg. Le migrant était connu des services de polices pour au moins deux incidents.

Samedi, l’AfD prévoit une manifestation devant l’hôtel de ville d’Offenbourg et réclame la démission de la maire.

Welt.de


Offenbourg, Allemagne : un demandeur d’asile somalien de 26 ans a tué un médecin de plusieurs coups de couteau, après s’être invité sans rendez-vous à son cabinet.

L’assistante du médecin, également poignardée, a été transportée à l’hôpital dans un état grave. Les motifs de l’attaque sont inconnus. L’assassin a été arrêté par la police après avoir tenté de prendre la fuite. La victime laisse derrière elle une épouse et un enfant.

Welt.de

Merci à Oswald

Commentaires

  • ...la routine du "vivre ensemble" dans l'Allemagne de Merkel...!
    La réaction de la maire CDU est classique : surtout éviter la "haine" et la "généralisation" (comment dit-on "padamalgam" en allemand ?). Elle devrait être lynchée pour l'exemple !
    ...mais patience, la justice populaire viendra un jour ! N'oublions rien !

  • le commentaire de la maire ne m,étonne pas , elle ne peut évidemment appeler à la révolte de ses administrés , dans nos pays soumis à la bien pensance , cela n,est pas pensable voyons. . .ce somalien a du beaucoup souffrir dans son pays d, origine , sans compter les nombreuses épreuves subies pour venir dans la démocratie de merkel , grande protectrice des clandos , donc lui aussi est une victime , selon bendit , kouchner et consorts .
    salutations.

Les commentaires sont fermés.