Cinquante-neuf réfugiés de l’Aquarius et d’un autre navire humanitaire qui avaient accosté à Malte mi-août sont arrivés jeudi en France, alors que les tensions restent vives en Europe sur l’accueil des migrants pour lesquels Paris défend un mécanisme de solidarité «pérenne».
(…) Parmi eux se trouvent «16 Soudanais, 25 Erythréens, 10 Somaliens, ainsi que quelques Camerounais, Ivoiriens et Nigérians», a indiqué à l’AFP Didier Leschi, le directeur général de l’Ofii (Office français de l’immigration et de l’intégration).
Ils devaient ensuite gagner des centres d’accueil «en Bourgogne, Franche-Comté et dans le Grand Est», où le statut de réfugié leur sera rapidement délivré, au terme d’une procédure «accélérée», a précisé M. Leschi venu les accueillir à l’aéroport.
Commentaires
Aucun vrai refugie evidemment.
D' ailleurs pourquoi meme des vrais refugies de guerre africains devraient-ils debarquer en Europe ?
Et le Cameroun et la Cote d' Ivoire sont-ils en Guerre ?
Macron importe massivement du remplacant conformement au Plan de destruction des peuples europeens .
Au nom de l' egalite tous les pays doivent devenir des pays du tiers- monde.
Dans un pays souverain, ces clandestins ne devraient même pas fouler une seconde le sol français.
A défaut, ils devraient être regroupés dans les communes ayant voté massivement pour le pouvoir en place et dans celles où Macron est passé dès le 1er tour.
CERTAINEMENT TOUS DES CHRETIENS ....MAIS NON J OUBLIAIS ILS ONT PRESQUE TOUS ETE MASSACRES DANS LE PLUS GRAND SILENCE DES MEDIAS ET DES ONG QUI NE SONT PAS ALLEES LES CHERCHER...........
OU EST PASSE MON COMMENTAIRE ???
statut de réfugié , avec les aides qui vont avec , pendant ce temps les retraités , les précaires , chômeurs , femmes seules élevant leurs enfants , etc , etc devront encore et toujours se serrer la ceinture . . .!!
salutations.
Je suis désolée, mais j'envoie tous les commentaires (sauf les H.S. sans intérêt). Il peut y avoir des dysfonctionnements dans mon ordinateur.
"rapidement", "accélérée" : on sent comme un empressement à dissoudre ou remplacer les sales Gaulois réfractaires ;o)