Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Italie : un commissaire de police agressé au couteau à son domicile par un réfugié africain qui avait obtenu un permis de séjour pour « raison humanitaire » Par Koba le 31/08/2018

19h36

Deux voleurs armés de couteaux sont montés au deuxième étage d’un immeuble pour pénétrer dans l’appartement du commissaire de police, Nuccio Garozzo, où il vit avec sa femme et ses deux filles.

L’agent de police, après s’être rendu compte de la présence des deux voleurs, a réussi à les bloquer, mais a subi des blessures par arme blanche sur tout le corps.

La police, qui est intervenue sur place, a confirmé que l’un des deux voleurs s’est échappé en sautant du balcon, alors que le voleur arrêté a subi des blessures à la tête. L’agresseur interpellé, un Gambien de 18 ans (actuellement hospitalisé après avoir tenté de s’échapper du balcon), était connu des services de police pour violences, menaces et trafic. Il a un permis de séjour pour raisons humanitaires.

Matteo Salvini a déclaré sur les réseaux sociaux: « Expulsion immédiate »

Voir l'image sur TwitterVoir l'image sur TwitterVoir l'image sur Twitter
Matteo Salvini
 
@matteosalvinimi
 
 

Siamo alla FOLLIA.
A Catania, il commissario di Polizia Nuccio Garozzo è stato aggredito A SANGUE in casa propria da una banda di immigrati, uno dei quali è un gambiano in Italia per “motivi umanitari”.

 

 

IlGiornale

Merci à Jean Baptiste Moquelin

Commentaires

  • "raisons humanitaires " , je comprend bien, car ces deux ordures ne pouvaient pas se comporter ainsi dans leur pays d,origine , sans risquer le lynchage ou finir au gibet local . . .!!
    la gauche , vert , assocs , église , vont sûrement leur trouver des excuses pour qu,ils ne soient pas expulsés .
    salutations.

Les commentaires sont fermés.