Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Paris : « agression antisémite » sur le pont Alexandre III, un juif a été insulté, dépouillé et tabassé par plusieurs individus à scooter Par Koba le 03/09/2018

 

22h27

Un homme a été agressé dans la nuit de hier à aujourd’hui alors qu’il traversait le pont Alexandre III, entre le 7ème et le 8ème arrondissement de Paris, a révélé France Bleu Paris. L’agression s’est déroulée aux alentours de 3 heures du matin.

Un premier deux-roues s’est approché de la victime. Son conducteur lui a dérobé la chaîne qu’il avait autour du cou et l’a traité de « sale juif » en voyant le pendentif en forme d’étoile de David.

Un deuxième scooter est ensuite arrivé, avec plusieurs personnes à son bord. Celles-ci en sont descendues pour infliger de nombreux coups de pieds et de poings à l’homme se trouvant sur le pont. Ce dernier est aujourd’hui couvert de blessures aux bras et aux genoux.

(…) Le Figaro

Commentaires

  • " un juif a ete insulte, depouille"
    Faux : un passant a ete victime d' un arrachage de collier, comme des dizaines de milliers de Francais, dont certains en meurent . Les agresseurs ignoraient sa qualite de juif avant de lui arracher le collier.
    Aucun article dans le Figaro pour les " goys " , infiniment plus nombreux, massacres parce que Blancs. Et ces derniers sont pries de mourir en silence , sinon les medias du Systeme dont le Figaro les qualifie de " nazis " propageant la " Haine" .

  • Un Juif ? Ciel !!! Mais c'est tous les jours que des Goys se font agresser, voler, violer, insulter ("sale Blanc"), tabasser...sans que les médias s'émeuvent !
    ...et ceci par les mêmes racailles à scooter dont les mêmes médias s'efforceront de ne pas divulguer l'identité. Ils savent très bien que ce ne sont pas des gens d' "extrême-droite" !

  • un deuxième scooter avec plusieurs personnes à son bord ?? donc un scooter à une cabine où peuvent loger un certain nombre d,individus .
    salutations.

  • Cette fois la victime n'est pas un Gaulois : l'agresseur ne sera donc pas qualifié de 'déséquilibré' ou de 'maboule' . C'est comme cela que la justice marche en France !

  • Si les auteurs sont 'sémites', il sera difficile à la dit justice de trouver un motif 'antisémite' ;o)

Les commentaires sont fermés.