Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Deux chiffres seulement...

Deux chiffres seulement, mais tellement limpides : 23 Légions d’Honneur pour les footballeurs vainqueurs de la Coupe du Monde. 22 cercueils pour les militaires français tombés au combat afin que les Africains restés chez eux soient libérés de la menace islamiste. Le geste de la semaine : Ousmane Dembelé, champion du monde, va construire une mosquée en Mauritanie. Pas un hôpital, une mosquée. Pas un dispensaire, mais une mosquée. Pas une irrigation du désert, une mosquée. Pas une école de filles, seulement une mosquée. Ousmane Dembélé est un bienfaiteur de l’humanité. Et un bâtisseur de mosquées. Deux chiffres seulement, mais tellement limpides : 23 Légions d’Honneur pour les footballeurs vainqueurs de la Coupe du Monde. 22 cercueils pour les militaires français tombés au combat afin que les Africains restés chez eux soient libérés de la menace islamiste. Le geste de la semaine : Ousmane Dembelé, champion du monde, va construire une mosquée en Mauritanie. Pas un hôpital, une mosquée. Pas un dispensaire, mais une mosquée. Pas une irrigation du désert, une mosquée. Pas une école de filles, seulement une mosquée. Ousmane Dembélé est un bienfaiteur de l’humanité. Et un bâtisseur de mosquées. Qui a la légion d’honneur ! Qui a la légion d’honneur !

Commentaires

  • C'est ça la France d'aujourd'hui ! Et c'est bien ce que veulent les Français puisque depuis plus de 40 ans ils votent toujours pour les mêmes qui nous volent et nous poignardent dans le dos!

  • abad,pour nombre de leurs fans , supporters , c,est parfaitement normal et mérité , quant aux 22 soldats tombés au combat , ils vous répondront : "OK , bah c,est leur job, ils savent ce qu,ils risquent en s,engageant , etc ."
    pour le footeux donnant de la thune pour la construction d,une mosquée , certains supporters vous répondront : "tu es jaloux , il fait ce qu,il veut de son fric bien mérité d,ailleurs ,et le fait de construire une mosquée , c,est pour remercier allah qui leur a donné la victoire , etc ".
    j,ai dans mon entourage des personnes complètement sidérées d,admiration pour ces footeux , difficile d,aborder le sujet sans se fâcher . . .!!
    parfois , je me dis mieux vaut que le pays finisse dans le mur . . .!!
    salutations.

  • A Parvus88 : hélas je constate la même chose dans mon entourage, amis ou parents éloignés; mais tout de même pas dans ma famille très proche qui pensent comme moi !

  • A Parvus88 : hélas je constate la même chose dans mon entourage, amis ou parents éloignés; mais tout de même pas dans ma famille très proche qui pensent comme moi !

  • Cher parvus, la Légion d'honneur aux soldats morts au combat, pas pour les footeux qui ne risquent pas leur vie sur le terrain! C'est du sport, ce n'est pas la guerre, tout de même! Mais je ne dis rien à ceux dont les neurones sont encrassés par le foot, sinon la fâcherie arrive rapidement... A quoi bon? ,Je passerais pour "méchante"", jalouse, etc... Ils ne peuvent pas comprendre.

  • Gaelle : les soldats qui combattent et meurent dans la réalité ne font pas rêver les foules , sauf parfois dans des blockbusters US où le soldat est un héros d,une grande valeur , etc , mais en France très peu de films à la gloire de nos soldats , vu que nombre de réalisateurs sont de gauche .
    effectivement , si vous faites une critique sur les footeux et tout le tintouin qui va avec , alors là c,est l,incompréhension , vous êtes jaloux , aigri , minable , etc etc . . .bien d,accord avec vous sur ce sujet , d,ailleurs avec le temps , je me dis que c,est inutile de brasser de l,air pour rien. . .!!
    salutations.

  • Quand un de nos soldats tombe en Afrique il y a peu de commisération chez nos journaleux .On se dit c'était un engagé volontaire . il a pris le risque .il a trouvé ce qu'il avait cherché.Mais quand on trouve sur la plage un migrant noyé : c'est l"alarme .Pleurs des médias .Contrition . Images qui font le tour du monde . Personne pour dire : Il a pris un risque ,il a perdu ! Il fallait pas y aller....

Les commentaires sont fermés.