INFO MÉTROPOLITAIN. Le père d’un adolescent âgé de 14 ans, élève au lycée Joffre à Montpellier a été poignardé vendredi vers 17h devant l’établissement, sur l’Esplanade Charles de Gaulle, alors qu’il portait secours à son fils agressé avec d’autres lycéens par une trentaine de migrants de nationalité albanaise, hébergés notamment par des associations locales dans le quartier de Gambetta.
Le parent d’élève a reçu trois coups de couteau et a été transporté au CHU Lapeyronie, à Montpellier. (…) Un couple et une personne âgée qui se trouvaient à l’endroit de cette scène de violence, dont le mobile reste inconnu encore, ont également été malmenés par cette bande.
« Les lycéens de Joffre sont en danger, depuis la rentrée, la même situation recommence comme l’année dernière, à savoir que des élèves sont abordés par ces migrants albanais regroupés en bande, souvent une trentaine pour leur vendre de la drogue. Ceux qui refusent sont menacés au couteau ou frappés (…) Les parents doivent être informés, car un jour, il y aura un mort », témoigne la soeur du père du lycéen poignardé vendredi.
Commentaires
C'est la joie du "vivre ensemble" imposé par un pouvoir kalergiste avec le soutien des associations locales de collabos.
Cela ne pourra pas durer éternellement !
à croire que seuls les clandos se baladent sur le territoire avec des surins dans leur poche , les souchiens même si ce n,est pas dans leur culture nationale , devrait penser à s,équiper pour enfin se défendre , car mieux vaut être le boucher que le veau .
vu que ces clandos sont souvent aux abords de ce lycée , une descente de police pour ramasser et expulser cette racaille , serait plus profitable , que d,aviser les parents ,dont certains doivent être de gauche et iraient manifester pour empêcher l,expulsion des agresseurs de leur propre progéniture .
salutations.
Comme le monde change !!! Aujourd'hui , c'est aux victimes qu"on demande de se calmer . Déséquilibré est aussi celui qui laisse entrer dans sa maison 10,20,100 inconnus ,qui laisse son armoire ouverte et s"en va cueillir des fleurs des champs .
Et une fois encore, c'est le père qui va être mis en prison et poursuivi par la justice, tandis que les criminels qui ont agressé le fils seront laissés libres (avec les encouragements du Préfet ?).