Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Zemmour : « Nous sommes submergés par une population venue d’Afrique. Le populisme est le cri de survie des peuples qui ne veulent pas mourir »

 

22h15

Tandis que «Destin français» dresse en filigrane un tableau plutôt pessimiste de la France et de son avenir, la question se pose : le pays est-il à ce point-là au bord du gouffre ? Pour Eric Zemmour, c’est une évidence qui prend racine à la défaite de Napoléon et qui, aujourd’hui, se confirme avec «une submersion démographique venue d’Afrique».


Eric Zemmour : « Le populisme est le cri de survie des peuples européens qui ne veulent pas mourir »

L’Opinion

Zemmour : « Les gens viennent non pas pour rejoindre un pays mais pour rejoindre une diaspora, la France est en voie de dislocation sous cette action-là »

Commentaires

  • Les journalistes inféodés à l'idéologie dominante...qu'ils sont les premiers à construire et à alimenter, sont incapables d'analyser la situation sur une échelle historique et sont dans le déni de réalité permanent concernant les grandes lois de la démographie.
    L'Europe est un continent 100% blanc depuis 40 000 ans. Elle a connu, certes, des mouvements internes de peuples - tous blancs - et les tentatives d'invasion par des peuples non européens ont toujours été vaincues par ses armes, depuis les guerres puniques jusqu'aux Ottomans, en passant par les Huns...
    Et aujourd'hui, en quelques décennies seulement, cette construction raciale et civilisationnelle pluri millénaire est en train de disparaître ! Il n'existe pas de situation plus tragique, tout le reste est littérature et problèmes d'intendance !
    Quand je lis sur certains sites des commentaires d'une crétinerie totale sur les origines juives de Zemmour, les bras m'en tombent ! Il y a bien d'autres Zélus à cibler que cet authentique patriote !

  • Dirk : certains songent à une duplicité de Zemmour sur ce sujet , peu importe , qu,il soit sincère ou pas , l,essentiel étant qu,il dénonce cette bien pensance de gauche et de droite , ce qui lui coûte quand même de sacrés ennuis .
    salutations.

Les commentaires sont fermés.