Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Maurice Audin aurait mérité 12 balles dans la peau", déclare Eric Zemmour

 

Maurice Audin était militant communiste pendant la guerre d'Algérie. Emmanuel Macron a reconnu début septembre la responsabilité de la France dans sa mort.

Eric Zemmour au Palais de justice de Paris, le 6 novembre 2015.
Eric Zemmour au Palais de justice de Paris, le 6 novembre 2015. (MAXPPP)

"J’étais scandalisé par le comportement d’Emmanuel Macron.Invité du journal L'Opinion mardi 18 septembre, l'auteur Eric Zemmour a une nouvelle fois tenu des propos controversés. Venu faire la promotion de son dernier ouvrage, le polémiste a estimé que le militant communiste Maurice Audin"mort dans des conditions tragiques", "méritait 12 balles dans la peau". 

C'était un traître, c'était un type qui était contre la France, qui aidait le FLN à tuer des Français.Eric Zemmourà "L'Opinion"

"C'était la guerre contre la France, ce type a pris les armes contre la France, c'était tout à fait normal qu'il fut exécuté", a affirmé Eric Zemmour, ajoutant que "la torture a quand même permis d'arrêter les attentats". Emmanuel Macron a reconnu le 13 septembre, "la responsabilité de l'Etat dans la disparation" du mathématicien communiste militant de l'indépendance de l'Algérie Maurice Audin. L'homme avait été torturé par l'armée française et avait disparu sans laisser de traces en 1957. Le président avait remis à sa veuve, Josette Audin, une déclaration reconnaissant le rôle de l'Etat.

Commentaires

  • En pleine forme le Zemmour sur tous les fronts ces jours-ci ! Au moins quelqu'un de clair, qui ne passe pas son temps à se culpabiliser et à culpabiliser les Français ! La haine qu'il déclenche chez nos ennemis est un plaisir de gourmet !
    Quant à Macron : collabo un jour, collabo toujours ! C'est une seconde nature chez ce personnage particulièrement fourbe !

  • normal que le sieur macron fasse cette déclaration, pour lui tout ce qui est Français , c,est à détruire , pour laisser place à cette nouvelle fronce . . .!!
    salutations.

  • Drôlement courageux notre Zemmour!
    Demander pardon pour la mort de Audin, c'est comme si aujourd'hui Macron demandait pardon pour la mort de Mohamed Merah !

  • abad : ne riez pas , cela viendra avec le temps , je verrais bien dans ce rôle , un macron , mélenchon ou hamon .
    salutations.

Les commentaires sont fermés.