Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Popularité: Macron en chute libre dans les sondages

 

 
MACRON PORTRAIT.jpg
 
 
 
 

Emmanuel Macron a atteint son score le plus bas depuis le début de son quinquennat.

Commentaires

  • Macron en chute libre durable, implosion et disparition programmée des "Républicains" de Wauquiez, effondrement de la gauche, stagnation des islamo-gauchistes de Mélanchon... Bref, il ne reste plus que le RN, son solide socle d'électeurs ayant résisté aux insuffisances de Marine.
    A celle-ci désormais d'exploiter la formidable fenêtre de tir qui s'offre à elle ! Un qui l'a déjà compris, c'est Dupont-Aignan en pleine progression (il fait plus que le PS dans les sondages). Les lignes bougent plus vite qu'on ne le croyait !
    L'Histoire n'est écrite nulle part, et le sens qu'on lui donne est celui que lui donnent les hommes (et les femmes).

  • 70%, c'est le pourcentage de gens qui ne lui faisaient déjà pas confiance aux élections présidentielles
    On dit que les retraites ont votes en masse pour lui mais moi, je n'en connait aucun dans mon entourage!
    Ce sont les socialistes et les banlieues qui l'on fait élire!
    Tout comme Hollande
    Les élections a venir vont nous dire si les français se reveillent

  • Méfions-nous de ces sondages qui sont toujours des manipulations d'opinions savamment calculés ! Marine doit rester méfiante !
    Nicolas Dupont-Aignan Propose une alliance après avoir repoussée l'offre de Marine. Il faudrait que les chefs mettent leur Ego de côté et réalisent enfin une alliance pour les prochaines élections européennes. Mais cette fois ce serait facile puisque Marine ne veut pas se présenter; il suffirait que Marine propose Bay ou Aliot comme numéro 2 de cette liste commune derrière Dupont-Aignan. Tout le monde y gagnera. On peut quand même croire au Père Noël, même en septembre!

  • je ne fais pas confiance à toutes ces officines de sondeurs , mais avec les mesures prises par macron et son équipe , les mécontents augmentent , cela est sûr .
    on verra le résultat aux européennes , d,ici là , l,eau va encore couler sous le pont.
    salutations.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel