Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marseille : encerclés par une trentaine d’assaillants, les policiers tirent deux fois en l’air dans la cité des Lauriers

 

18h20

Après avoir interpellé deux mineurs de 14 et 15 ans, dont un était au volant d’une voiture dans la cité des Lauriers (13e), cette nuit à une heure du matin, les trois policiers se sont retrouvés encerclés par une trentaine de personnes, les prenant à partie notamment par des jets de projectiles sur leur véhicule, fortement endommagé. Pour parvenir à s’extraire de ce mauvais pas, l’un des fonctionnaires a fini par tirer en l’air à deux reprises. Les policiers, qui étaient parvenus à garder la main sur les deux interpellés, ont alors pu filer. Aucun d’eux n’a été blessé. Une enquête a été ouverte pour retrouver les assaillants.

Commentaires

  • Je suggère qu'on capture Yann Moix et qu'on l'envoie seul, sans protection, dans ce type de quartier...histoire de voir ce qu'il a dans le pantalon !

  • Dirk : le moix suppliera d,avoir une protection policière ,car ce ne sont pas les policiers qui ont peur , mais les politiques , eux suent la trouille , avoir des quartiers en émeute permanente , finissant en guérilla urbaine ou guerre civile , avec des souchiens lambda prenant les armes pour se défendre , le total cauchemar pour nos élus chérissant leur république bananière . . .!!
    salutations

  • On a tous noté qu'un enquête a été ouverte ! Autrement il ne se passera rien et tant pis pour les policiers qui ne peuvent pas faire leur travail, c'est à dire assurer la protection des honnêtes gens !

  • Cher Dick, qu'il aille donc se promener seul la nuit dans les cités nord de Marseille! Ou même seulement dans les rues avoisinantes! Pauvre type...

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel