Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une photo de Macron avec un jeune faisant un doigt d'honneur agite les réseaux sociaux...

http://www.leparisien.fr/politique/une-photo-de-macron-avec-un-jeune-qui-fait-un-doigt-d-honneur-agite-les-reseaux-sociaux-30-09-2018-7907433.php#xtor=AD-1481423553

1081031.jpg antilles doigt d'honneur.jpg

A Saint-Martin, Antilles françaises

Commentaires

  • Macron est puant de démagogie et ose se croire près du peuple qu'il ne cesse pas de mépriser et d'accabler de sarcasmes lorsqu'il est à Paris. Une fois de plus, il se met à plat ventre devant des racailles exotiques ! L'ethno-masochisme est une névrose qui s'exprime en toutes circonstances chez ce personnage. Il est sérieusement atteint, pour le plus grand malheur du pays !

  • bon , passons sur le baratin de macron , entre sa petite fête à l,Elysée et cette scène de grande passion, pas beaucoup de place pour un selfie avec des policiers blancs par exemple .
    salutations.

  • Manifestement, cet inverti se sent mieux dans la proximité physique, voire les attouchements appuyés, avec les Benalla, les "pédés nègres" du rap lors de la fête de la musique et les racailles black qu'avec ces salauds de Blancs lépreux, illettrés et populistes !
    Il a enfin dépassé, ce qui était inimaginable il y a peu, le ridicule et le manque total de classe de ses prédécesseurs, principalement Hollande et Sarkozy !
    Cet immature est malsain et malfaisant. Il ne peut rien en sortir de grand pour la France !

  • Tout le monde parle du doigt de celui est à l'extrême gauche sur la photo, mais personne ne parle des cornes que lui dresse celui qui est à l'extrême droite sur la photo.

  • Cher abad, en lui faisant les "cornes", il lui envoie un sort. Personne ne le remarque, c'est curieux.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel