Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

“C’est impardonnable !”. Marine Le Pen dénonce la photo d’Emmanuel Macron souriant avec un jeune faisant un doigt d’honneur

 

 
 
 
 

01/10/2018 – FRANCE (NOVOpress)
Emmanuel Macron a donc tenté de dédramatiser une photo prise à Saint-Martin et sur laquelle le chef de l’Etat pose aux côtés de deux jeunes hommes, dont l’un fait un doigt d’honneur.

Marine Le Pen avait rapidement réagi : “On ne trouve même plus de mots pour exprimer notre indignation. La France ne mérite certainement pas cela. C’est impardonnable ! MLP

Mais Emmanuel Macron assume cette photo : “Ce qui fait que je me suis battu pour être élu face à Marine Le Pen et que je suis là aujourd’hui, c’est parce que j’aime chaque enfant de la République, quelles que soient ses bêtises, parce que bien souvent, parce que c’est un enfant de la République, il n’a pas choisi l’endroit où il est né, et il n’a pas eu la chance de ne pas en faire“. Tout en ajoutant : “Marine Le Pen, c’est l’extrême droite, et l’extrême droite, ce n’est pas le peuple. Je suis président de la République et je ne laisserai à personne le peuple.



Marine Le Pen
 
@MLP_officiel
 
 

On ne trouve même plus de mots pour exprimer notre indignation.
La France ne mérite certainement pas cela. C’est impardonnable ! MLP

 

 

Valérie Boyer
 
@valerieboyer13
 
 

« Tu dois te comporter comme il faut. Tu m’appelles pas Manu, tu m’appelles Monsieur le Président »

 

 

Commentaires

  • Il nous les brise menu avec ses "enfants de la République". Je conchie cette République depuis toujours et n'ai rien à cirer de ses "enfants" ! Ce type est un malade, sans doute un pédé refoulé. Il est très malsain en effet ! Imagine-t-on De Gaulle dans cette situation ?

  • Ce type (aucun respect pour lui) est un malade et sa "femme" est en train de le lâcher (il est seul dans sa visite aux Antilles). Ne finira pas son mandat.

  • Dirk : il est grandement évident que feu le grand Charles même avec tous ses défauts n,était pas un guignol et prenait à cœur son rôle de chef d,état .
    comme vous et moi , et je pense aussi que les deux "enfants Blacks " se prenant pour des caïds de gang style USA , conchient largement cette ripoublique et les Blancs qui sont dedans .
    "l,extrême-droite c,est pas le peuple " , une pensée de haute volée qui doit éblouir les demeurés qui voteront encore pour lui et son staff. .!!
    aux yeux de certains pays étrangers , on doit passer pour de véritables branquignols .
    salutations.

  • J'adore cette photo !
    Cette magnifique photo est le parfait symbole du gouvernement de la France d'aujourd'hui !

  • Petit complément d'info sur les meilleurs amis de Jupiter :
    http://www.fdesouche.com/1082553-saint-martin-lhomme-posant-avec-macron-serait-un-proche-du-chef-du-gang-arme-controlant-le-marche-de-la-cocaine-en-provenance-de-guyane
    Macron n'est pas seulement immature et irresponsable, il est aussi vulgaire, au vrai sens du terme, ce qui est rédhibitoire !

  • Macron use du stratagème utilisé depuis des décennies par " toujours les mêmes " ( dont il fait partie) , à savoir brandir l'épouvantail de la supposée extrême - droite censée avoir la " haine " meurtrière chevillée au corps, alors que ladite extrême - droite ne dénonce que le mensonge et préconise seulement le bon sens. C'est une tactique typiquement bolchevique.
    Il use également de la culture de l'excuse au bénéfice des criminels dont les méfaits seraient dûs à la pauvreté, enfin exclusivement lorsque ces criminels ne sont pas blancs.
    Il y a cinquante ans, des Blancs en France vivaient dans une extrême pauvreté, dans des logements insalubres et pourtant respectaient la loi.

Les commentaires sont fermés.