Communautarisation de La Pauline : pour nous, c’est non !
La résidence de la Pauline dans le 9e arrondissement de Marseille, est une résidence bâtie au milieu des arbres, avec un parc, des commerces florissants et une église. Une résidence populaire, marseillaise, où il faisait bon vivre.
Mais ça, c'était avant.
Avant que cette résidence ne soit victime à son tour de la folle politique d'immigration massive et du communautarisme qui en découle.
Depuis quelques années maintenant, les allées tranquilles de la Pauline se transforment chaque vendredi en parking sauvage pour le millier de fidèles de la mosquée voisine. Pendant les nuits de Ramadan, les festivités se poursuivent toute la nuit sous les fenêtres des habitants qui ne peuvent plus se reposer.
Si chacun a le droit d’observer son culte, cela ne doit pas autoriser l’occupation anarchique et illégale de la résidence.
Les commerces traditionnels ferment. Une supérette s’est ouverte, elle reçoit jour et nuit, clients mais aussi racailles.
Mis bout à bout, tous ces faits peuvent vite transformer cette résidence autrefois paisible, en zone de non-France.
Une chose est sûre, la qualité de vie des habitants de La Pauline s'est considérablement dégradée dans l'indifférence des pouvoirs publics.
N'ayant qu'une vision comptable et électoraliste de la situation, les pouvoirs publics, le maire de secteur Lionel Royer-Perreaut en tête, ont abandonné les habitants historiques de la Pauline, qui sont devenus « quantité électorale négligeable » pour plutôt « investir » dans l'accueil d'une nouvelle population.
Le Maire de Marseille a avoué « qu'il travaillait avec ses amis maires de secteur pour accueillir les migrants » : on ne saurait être plus méprisant envers les Marseillais en général et les habitants historiques de la Pauline en particulier !
Au Rassemblement National, emmené par Stéphane Ravier, nous n’accepterons jamais que des Marseillaises et des Marseillais deviennent peu à peu des étrangers dans leur propre ville.
Eléonore BEZ (Communiqué de Presse)
Commentaires
bon , après cela ,"accueil des clandos pour remplacer les Blancs de souche " , si nombre de Français et Françaises n,ont pas compris , on ne peut plus rien pour eux , autant aller dans le mur.
salutations.
je suis déçu , affectivement..., plusieurs fois vous ne "publiez" pas mes emails , j en avais écrit un sur les boites aux lettres où il était barbouillé " nique la France".....GAUTHIER