Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Romain Espino: " L'Aquarius doit être saisi ! " (à Marseille, 5 octobre 2018)

Commentaires

  • Les jeunes Identitaires sont exemplaires par leur maturité qui fait peur au pouvoir, parce qu'ils n'ont rien à perdre, aucun mandat, aucune prébende, rien ! De plus en plus de jeunes adhèrent à GI. Je connais les chiffres sur Lille, les adhésions montent en flèche après chaque action.
    La répression les frappe particulièrement : amendes lourdes, licenciements (comme Espino licencié de sa banque), calomnies dans les médias, censure, prison... Le responsable de GI Lille, Aurélien, a été condamné à 8 mois ferme pour avoir corrigé 2 Sarrazins qui avaient eu l'audace de le toiser de trop près et qui s'étaient retrouvés à l'hosto. suite à ce contact.
    8 mois FERMES ! ...qu'il fera à partir de janvier 2019. Ceci pour ce qui n'aurait dû être considéré que comme une simple bagarre de rue. A Lille, la "Justice" est plus rouge qu'ailleurs !
    Pour en revenir à l'Aquarius, il faudrait l'expertise et le savoir-faire de ceux qui avaient réglé le problème du "Rainbow Warrior" sous Mitterrand ! Rêvons!

  • les Identitaires sont des résistants (es) au Système Mondialiste qui broie les nations européennes honneur à eux et à elles , mais en face nombreux sont les collabos de souche , qui défendront leurs complices de ce rafiot .
    salutations.

Les commentaires sont fermés.